Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: Garcia Marquez | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message |
christie1983
Jaseur Depuis le: 16 août 2008 Status actuel: Inactif Messages: 38 |
Envoyé : 17 août 2008 à 01:55 |
Merci de m'accueillir si chaleureusement !
Pour les amateurs de poésie sud-américaine, Gabriela Mistral est à lire même si ses livres sont difficilement trouvables... Et bien sûr, Pablo Neruda... je conseille son J'avoue que j'ai vécu qui est une autobiographie parcourant une vie riche en voyages et expériences. Je n'ai pas encore lu l'Espagne au coeur, tout simplement parce que je ne l'ai pa encore déniché . |
|
IP Noté | |
Val26
Déclamateur Depuis le: 28 janvier 2008 Status actuel: Inactif Messages: 361 |
Envoyé : 23 août 2008 à 11:46 |
Christie1983, bienvenue sur ce forum et merci pour ton avis.
Après être passée à d'autres auteurs, je vais voir à la bibliothèque et je pense lire si je trouve L'amour au temps du Choléra ou La maison aux esprits Bonne soirée |
|
"Pour découvrir le monde, il suffit de l'écouter" (Amine Maalouf)
|
|
IP Noté | |
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 23 août 2008 à 12:57 |
Message posté par Val26 bonsoir Val,fonce pour "la maison aux esprits",un livre merveilleux.bonne soirée.
Christie1983, bienvenue sur ce forum et merci pour ton avis. Après être passée à d'autres auteurs, je vais voir à la bibliothèque et je pense lire si je trouve L'amour au temps du Choléra ou La maison aux esprit Bonne soirée |
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 23 août 2008 à 15:19 |
Message posté par Val26
Après être passée à d'autres auteurs, je vais voir à la bibliothèque et je pense lire si je trouve L'amour au temps du Choléra ou La maison aux esprit Ces deux romans sont excellents, j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser. |
|
IP Noté | |
Val26
Déclamateur Depuis le: 28 janvier 2008 Status actuel: Inactif Messages: 361 |
Envoyé : 29 août 2008 à 00:39 |
Message posté par Grominou2
Message posté par Val26
Après être passée à d'autres auteurs, je vais voir à la bibliothèque et je pense lire si je trouve L'amour au temps du Choléra ou La maison aux esprits Ces deux romans sont excellents, j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser. Pas de problème, je vous mettrai un message, dès que la lecture de ces deux livres sera faite |
|
"Pour découvrir le monde, il suffit de l'écouter" (Amine Maalouf)
|
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |