Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Approvisionnement à la bibliothèque | |
<< Précédent Page de 10 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 07 juin 2008 à 15:35 | ||
Message posté par eleanorrigby c'est super ça,eleanor.bonne soirée.
Message posté par mamoun85
bonjour momo, j'ai un certain gout de la mort dans ma PAL tu me diras ce que tu en pense oiiiiiiiiiiiiiiii le meilleur roman de PD James je l ai lu en 1988.Petite anecdote je l avais commandé en édition poche et je l ai recu en grand format pour le prix d une édition poche eleanor |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Envoyé : 21 juin 2008 à 13:04 | ||
emprunter aujourd'hui
seras-tu là ? de guillaume musso |
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 28 juin 2008 à 10:13 | ||
Coucou
Un petit tour à la bibliothèque où j'ai emprunté : - La joueuse de Go de Shan Sa Bon Dimanche |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 28 juin 2008 à 10:49 | ||
Message posté par Momo13 bonjour momo,tu me dira ce que tu en penses,svp?merci.car j'hésite à l'acheter.bonne soirée.
Coucou Un petit tour à la bibliothèque où j'ai emprunté : - La joueuse de Go de Shan Sa Bon Dimanche |
|||
|
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Envoyé : 04 juillet 2008 à 09:12 | ||
Emprunté hier à a bibliothèque
Les hommes en general me plaisent beaucoup de véronique Ovaldé Le parfum de Patrick Suskind |
|||
IP Noté | |||
plume73
Discret Depuis le: 27 juin 2008
Envoyé : 06 juillet 2008 à 13:10 | ||
Bonjour, une façon de se procurer des livres et les garder par amour pour eux, est d'assister a la vente annuelle des livres de bibliothèques. A Montréal ça a lieu deux fois par année et tout les livres sont à 1$ peu importe la valeur du livre. C'est une façon pour eux de renouveler la bibliothèque de nouveaux livres. Avez-vous des évènements semblable en Europe? Ma dernière acquisition à la bibliothèque est Nouvelle Terre de Eckhart Tolle.
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 06 juillet 2008 à 14:44 | ||
Message posté par plume73 bonsoir,non dans ma region cela ne ce fait pas mais il y a bcp de foire du livre,mais j'y vais rarement car ce sont tjrs les memes qui reviennent,mais j'aime y aller de temps en temps pour partager l'amour de la lecture,des livres et de débattre avec les autres personnes présente.
Bonjour, une façon de se procurer des livres et les garder par amour pour eux, est d'assister a la vente annuelle des livres de bibliothèques. A Montréal ça a lieu deux fois par année et tout les livres sont à 1$ peu importe la valeur du livre. C'est une façon pour eux de renouveler la bibliothèque de nouveaux livres. Avez-vous des évènements semblable en Europe? Ma dernière acquisition à la bibliothèque est Nouvelle Terre de Eckhart Tolle. bonne soirée. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
plume73
Discret Depuis le: 27 juin 2008
Envoyé : 07 juillet 2008 à 08:11 | ||
Merci Annalekt de ton information. Dans ma région aussi on a des Foires du livre. Es-ce que c'est ok. si je t'envoie des messages dans la messagerie personnelle? J'aimerais échanger avec toi sur différents sujets. Bonjour :)
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 07 juillet 2008 à 08:39 | ||
Message posté par plume73 bonjour plume,pas de soucis ce serai meme avec un grand plaisir.a bientot.
Merci Annalekt de ton information. Dans ma région aussi on a des Foires du livre. Es-ce que c'est ok. si je t'envoie des messages dans la messagerie personnelle? J'aimerais échanger avec toi sur différents sujets. Bonjour :) bonne soirée. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
Audreyzaz
Jaseur Depuis le: 10 juin 2008
Envoyé : 02 septembre 2008 à 08:47 | ||
Je reviens de la médiathèque avec :
La nuit des temps de BARJAVEL La joueuse de go de Shan Sa Oscar et la dame rose d'Eric Emmanuel Schmitt |
|||
IP Noté | |||
Val26
Déclamateur Depuis le: 28 janvier 2008 Status actuel: Inactif Messages: 361 |
Envoyé : 02 septembre 2008 à 09:54 | ||
Message posté par Audreyzaz
Je reviens de la médiathèque avec : La nuit des temps de BARJAVEL La joueuse de go de Shan Sa Oscar et la dame rose d'Eric Emmanuel Schmitt Celui de Barjavel, je ne connais pas, par contre je viens de finir la La joueuse de Go que j'ai trouvé intéressant. Quant à Oscar et la dame Rose, c'est une pur merveille !! |
|||
"Pour découvrir le monde, il suffit de l'écouter" (Amine Maalouf)
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 02 septembre 2008 à 11:08 | ||
Message posté par Audreyzaz
Je reviens de la médiathèque avec : La nuit des temps de BARJAVEL La joueuse de go de Shan Sa Oscar et la dame rose d'Eric Emmanuel Schmitt La joueuse de go est dans ma PAL. Je ne vais pas tarder à le lire. Les 2 autres j'ai aimé et j'en ai fait une critique sur mon blog. Bonne lecture. Fleurdelyss |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
Audreyzaz
Jaseur Depuis le: 10 juin 2008
Envoyé : 11 septembre 2008 à 14:07 | ||
De retour de la médiathèque avec :
Postmortem de Patricia CORNWELL No et moi de Delphine de VIGNAN Sleeping beauty de Philip MARGOLIN La petite fille de Monsieur Linh de Philippe CLAUDEL Les cinq personnes que j'ai rencontrées là haut de Mitch ALBOM |
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Envoyé : 13 septembre 2008 à 06:26 | ||
emprunté aujourd'hui à la biblio
Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez la joueuse de go de Shan Sa Marie tempête de Janine Boissard raison et sentiments de Jane AUSTEN BD Les bidochon de Binet Un ciel radieux de jiro taniguchi |
|||
IP Noté | |||
étoile
Déclamateur Depuis le: 02 avril 2007
Envoyé : 14 septembre 2008 à 04:44 | ||
Message posté par plume73
Bonjour, une façon de se procurer des livres et les garder par amour pour eux, est d'assister a la vente annuelle des livres de bibliothèques. A Montréal ça a lieu deux fois par année et tout les livres sont à 1$ peu importe la valeur du livre. C'est une façon pour eux de renouveler la bibliothèque de nouveaux livres. Avez-vous des évènements semblable en Europe? Ma dernière acquisition à la bibliothèque est Nouvelle Terre de Eckhart Tolle. Bonjour, pour répondre avec beaucoup de retard à ta question, chez moi, en Bretagne, il y a une fois par an, une vente de livres au poids, pour l'association Amnesty Internationale. C'est très interessant et tu trouves de tous les genres de livres. |
|||
Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 17 septembre 2008 à 19:05 | ||
Message posté par plume73
Bonjour, une façon de se procurer des livres et les garder par amour pour eux, est d'assister a la vente annuelle des livres de bibliothèques. A Montréal ça a lieu deux fois par année et tout les livres sont à 1$ peu importe la valeur du livre. C'est une façon pour eux de renouveler la bibliothèque de nouveaux livres. Avez-vous des évènements semblable en Europe? Ma dernière acquisition à la bibliothèque est Nouvelle Terre de Eckhart Tolle. 2 fois par année? Je ne savais pas ça! Je suis allé à celle du mois d'avril, quand est la prochaine? |
|||
IP Noté | |||
Val26
Envoyé : 19 septembre 2008 à 10:14 | ||
Moi, j'ai récupéré La maison aux esprits
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 19 septembre 2008 à 13:16 | ||
Message posté par Val26 Bonsoir Val,tu vas passer un excellent moment de lecture.bonne soirée.
Moi, j'ai récupéré La maison aux esprits |
|||
|
|||
IP Noté | |||
Val26
Envoyé : 21 septembre 2008 à 07:25 | ||
Merci et j'espère bien
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
-Moi-
Jaseur Depuis le: 19 avril 2008 Status actuel: Inactif Messages: 34 |
Envoyé : 21 septembre 2008 à 09:31 | ||
Message posté par annalekt
Message posté par Val26 Bonsoir Val,tu vas passer un excellent moment de lecture.bonne soirée.Moi, j'ai récupéré La maison aux esprits ça vaut cent ans de solitude??? |
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 10 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |