Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Dernières acquisitions | |
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 11 avril 2008 à 10:50 | ||
Message posté par eleanorrigby coucou eleanor,oui ils sont tous de poche sauf,les apparitions en belgique.Et le maitre des illusions est publié par pocket.
belle passion les livres hein annalect estc que cest des livres de poche .Et qui publie le maitre des illusions en poche.je suis encore dans les bienveillantes ouf c est bon mais long a lire eleanor bonne soirée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 11 avril 2008 à 11:38 | ||
ok moi j ai lu le maitre des illusions chez PLON le 10 novembre 1993 Cetait la folie pour ce livre par ici 25 semaines sur la liste de best sellers
eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Titiras
Déclamateur Depuis le: 26 janvier 2008
Envoyé : 12 avril 2008 à 09:40 | ||
Le nouveau catalogue de Belgique Loisir arrivant à son terme, je suis allée me chercher un petit stock de bouquin.
- 7 pierres pour la femme adultère de Vénus Khoury-Ghata. Il s'agit d'un témoignage sur la lapidation de certaines femmes. - La troisième Orëska de Lynn Flewelling et qui fait partie de la série le royaume de Tobin. Il s'agit de la suite de l'histoire de deux jumeaux dont un est mort à la naissance et le second devient dirigeant et se bat contre l'ordre établi. - Fils de l'Aurore de Juliette Benzoni qui est le second tome de la série Le sang des Koenigsmark. C'est la suite de Aurore, princesse de Koenigsmark et cela parle du fils de Aurore qui se bat pour qu'il soit reconnu comme étant le bâtard d'un roi, Auguste II de Pologne. - Eternalis de Raymond Khoury. C'est l'histoire d'une jeune femme qui rencontre pour la première fois sa mère mais celle-ci se fait enlever et on laisse en "souvenir" un ouroboros. Celui-ci permettra à la fille de retrouver sa mère et de découvrir des moments de l'histoire. - La régente noire de Franck Ferrand qui est le premier tome de la saga La cour des dames. Ce livre parle de l'époque de François Ier et des intrigues qui se passent à ce moment-là dans les cours de l'Europe. |
|||
Ce sont les hommes qui nous font
Nous ne sommes que ce qu'ils sont Et quand ils nous font souffrir Pourquoi en rire? On ne suit pas le même chemin Mais pq n'y en aurait-il qu'un? |
|||
IP Noté | |||
lyana79
Orateur Depuis le: 04 avril 2008 Status actuel: Inactif Messages: 134 |
Envoyé : 12 avril 2008 à 17:14 | ||
Alors , aujourd'hui je me suis procurée :
-Pig island /Mo Hayden -Charmes discrets de la vie conjugale /Douglas Kennedy -Rouges sont les roses/James Patterson -L'associé /John Grisham. |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 12 avril 2008 à 19:55 | ||
il y avait un special 2 pour 1
j ai acheter le sang a la racine et matrcule 1139 de peter robinson et j ai acheter aussi terreur au troisieme degre de james patterson eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Envoyé : 13 avril 2008 à 08:25 | ||
acheter hier : "Parce que je t'aime " de Guillaume Musso
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 16 avril 2008 à 07:29 | ||
Coucou
Un petit tour à la médiathèque où j'ai emprunté: -L'hibiscus pourpre de Chimamanda Ngozi Adichie -Terre des oublis de Duong Thu Huong Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Envoyé : 16 avril 2008 à 10:51 | ||
j'ai emprunté à la bibliothèque :
Tatiana de Paullina Simons Illusions mortelles de Charlotte Link Commandé : people or not people de lauren weisberger fleur de neige de Lisa See |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 16 avril 2008 à 15:34 | ||
bonsoir,j'ai terre des oublis et fleur de neige,dans ma PAL.vous me direz ce que vous en avez pensé?merci.bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Val26
Déclamateur Depuis le: 28 janvier 2008 Status actuel: Inactif Messages: 361 |
Envoyé : 19 avril 2008 à 12:44 | ||
Emprunté "Madame Bâ" d'Erick Orsenna à la bibliothèque.
Fini "Chagrin d'école" de Pennac et en pleine lecture de "Si c'est un homme" de Primo Lévi. |
|||
"Pour découvrir le monde, il suffit de l'écouter" (Amine Maalouf)
|
|||
IP Noté | |||
AMEL
Déclamateur Depuis le: 23 février 2006
Envoyé : 20 avril 2008 à 02:50 | ||
j'ai acheté :
- l'enfant de noé de Schmitt - puisque rien ne dure de laurence tardieu |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 20 avril 2008 à 05:55 | ||
Message posté par AMEL bonjour AMEL,j'ai dans ma PAL "l'enfant de Noé".bonne journée.
j'ai acheté : - l'enfant de noé de Schmitt - puisque rien ne dure de laurence tardieu |
|||
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 20 avril 2008 à 11:20 | ||
j ai acheter hier
Crises et AVEC intention de nuire \ deRobin cook special 2 pour 1 Eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Envoyé : 21 avril 2008 à 03:18 | ||
Message posté par AMEL
j'ai acheté : - l'enfant de noé de Schmitt - puisque rien ne dure de laurence tardieu Coucou Amel J'ai lu ces deux livres. Très bon choix Bonne lecture. Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
|||
IP Noté | |||
lyana79
Orateur Depuis le: 04 avril 2008 Status actuel: Inactif Messages: 134 |
Envoyé : 22 avril 2008 à 15:33 | ||
Je viens de me procurer: Gabrielle Perreau , femme adultère de Pierre Darmon.
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 02 mai 2008 à 11:17 | ||
j ai acheter
Les Lavigueurs de Yve Lavigueur Histoire d une famille ayant gagner 7 millions dollars a la loto en 1986 et Jonathan Strange et Mr Norrell de Susanna Clarke chez Livre de poche 1098 pages Eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 02 mai 2008 à 12:31 | ||
Message posté par eleanorrigby
j ai acheter Les Lavigueurs de Yve Lavigueur Histoire d une famille ayant gagner 7 millions dollars a la loto en 1986 et Jonathan Strange et Mr Norrell de Susanna Clarke chez Livre de poche 1098 pages Eleanor |
|||
|
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Envoyé : 02 mai 2008 à 13:59 | ||
acheté aujourd'hui
deuil de miel de franck thilliez la formule preférée du professeur de yoko ogawa |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 02 mai 2008 à 14:38 | ||
Message posté par mamoun85 bonsoir mamaoun,j'ai aussi "deuil de miel" dans ma PAL.il va vraiment falloir que je la fasse diminué .
acheté aujourd'hui deuil de miel de franck thilliez la formule preférée du professeur de yoko ogawa bonne soirée. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Envoyé : 03 mai 2008 à 08:19 | ||
Coucou
Je viens de craquer J'ai acheté 3 livres de Richard Bachman (Stéphen King)que je ne connaissais pas. -La peau sur les os -Marche ou crève -Running Man J'ai envie de lire aussi, du même auteur, "Les régulateurs" et "Sac d'os". Si vous les avez lus, j'aimerais bien avoir votre avis Merci d'avance. Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |