Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: Mais pourquoi? | |
Auteur | Message | ||
Madame
Discret Depuis le: 28 février 2005
Sujet: Mais pourquoi? Envoyé : 28 février 2005 à 05:19 |
||
Vous proposez Coelho parmi "Les meilleurs des meilleurs"?
Je voudrais vraiment savoir pourquoi! Peut-être c'est moi seulement qui n'arrive pas a comprendre...mais il est nul! Édité par Madame |
|||
IP Noté | |||
Coeur d'encre
Jaseur Depuis le: 01 février 2005
Envoyé : 13 mars 2005 à 12:35 | ||
Chacun a ses gouts.Que veux tu!!!
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Déclamateur Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
Envoyé : 25 mars 2005 à 04:41 | ||
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est nul (ce qui ne doit pas être le cas vu le nombre de fan), mais j'avoue que je n'ai lu que l'Alchimiste et j'ai été très déçue.
|
|||
IP Noté | |||
Rosebonbon
Discret Depuis le: 29 octobre 2004
Envoyé : 22 mai 2006 à 17:48 | ||
Moi j'ai lu Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré ... J'ai pas vraiment aimé même que j'ai abandonné avant la fin. bon peut-être que si j'avais continué j'aurais trouvé une bonne raison de l'aimer.
J'ose pas m'aventurer dans ses autres oeuvres. |
|||
Rosebonbon
|
|||
IP Noté | |||
Julie bis
Déclamateur Depuis le: 09 février 2007
Envoyé : 09 mars 2007 à 06:38 | ||
Message posté par sylvie40
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est nul (ce qui ne doit pas être le cas vu le nombre de fan), mais j'avoue que je n'ai lu que l'Alchimiste et j'ai été très déçue. bonjour sylvie 40 pareil je n'ai lu de Coelho que "l'alchimiste" et je n'ai pas été extasié par cette oeuvre je n'ai pas donc persévéré! |
|||
IP Noté | |||
litt.romance
Jaseur Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif Messages: 50 |
Envoyé : 26 mars 2007 à 20:07 | ||
J'ai lu deux romans de lui.. et je l'ai trouvé bon... Mais c'est chacun ses goûts...
|
|||
" Love " and Writing project
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |