Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Critiques | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques |
Sujet: Charlotte/David Vanelle | |
Auteur | Message | ||
Enclin
Discret Depuis le: 20 avril 2008 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Sujet: Charlotte/David Vanelle Envoyé : 20 avril 2008 à 08:25 |
||
En parcourant les sites d'éditions en ligne, je suis tombée sur ce site. Aussi, j'en profite pour vous témoigner d'une bonne surprise en lisant "Charlotte". Je m'attendais à une banale histoire d'amour, genre Cendrillon ou autre... Mais non. L'histoire de cette jeune femme est bouleversante, et la fin l'est davantage. En lisant le résumé, je me suis dit : c'est bon, j'ai déjà deviné la fin. Grossière erreur. On s'attache facilement à cette héroïne. On pleure pour elle.
Lorsque l'on tourne la dernière page, c'est un peu une délivrance, tant on plonge avec elle dans sa descente aux enfers. Pour ceux qui ne savant pas quoi lire, je vous le recommande vivement. Angélique. |
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 21 avril 2008 à 03:12 | ||
Message posté par Enclin
En parcourant les sites d'éditions en ligne, je suis tombée sur ce site. Aussi, j'en profite pour vous témoigner d'une bonne surprise en lisant "Charlotte". Je m'attendais à une banale histoire d'amour, genre Cendrillon ou autre... Mais non. L'histoire de cette jeune femme est bouleversante, et la fin l'est davantage. En lisant le résumé, je me suis dit : c'est bon, j'ai déjà deviné la fin. Grossière erreur. On s'attache facilement à cette héroïne. On pleure pour elle. Lorsque l'on tourne la dernière page, c'est un peu une délivrance, tant on plonge avec elle dans sa descente aux enfers. Pour ceux qui ne savant pas quoi lire, je vous le recommande vivement. Angélique. Merci Angélique pour ton avis Tu m'as donné envie de le lire. Je le mets dans ma LAL. Momo 13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
Enclin
Discret Depuis le: 20 avril 2008 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Envoyé : 22 avril 2008 à 05:04 | ||
Il n'y a pas de quoi. Maintenant, je vais m'attaquer à la série "les aventuriers de la mer" de Robin Hobb.
@+ Angélique. |
|||
IP Noté | |||
Danà
Déclamateur Depuis le: 13 décembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 235 |
Envoyé : 22 avril 2008 à 05:56 | ||
Message posté par Enclin
Il n'y a pas de quoi. Maintenant, je vais m'attaquer à la série "les aventuriers de la mer" de Robin Hobb. @+ Angélique. Bah dis donc! je l'ai commencée hier |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |