Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: mon dernier lu : un livre de loisirs créatifs ! | |
Auteur | Message | ||
Rachel
Discret Depuis le: 06 avril 2008 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Sujet: mon dernier lu : un livre de loisirs créatifs ! Envoyé : 06 avril 2008 à 02:07 |
||
ça s'appelle Créez votre carnet de dessins
de Céline Bailly le blog de son auteur >>> http://coloribus.blogspot.com/ C'est axé sur le dessin évidemment, mais avec beaucoup de belles illustrations qui donnent des idées de mises en pages. C'est graphique et moderne avec pleins d'astuces et de conseils pour faire de nos carnets de véritables petites œuvres d'art. Ecrire et dessiner, prendre des notes visuelles, c'est comme ça que moi je trouve l'inspiration... oui j'avoue, j'ai envie d'écrire un "roman graphique", c'est pour ça que je me suis décidée à acheter ce livre ! |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 13 avril 2008 à 13:50 | ||
bonsoir,faudra que j'aille voir ça.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Titiras
Déclamateur Depuis le: 26 janvier 2008
Envoyé : 14 avril 2008 à 10:29 | ||
Ce livre me perturbe quelque peu... Je pense que je passerai jeter un coup d'oeil dedans un de ces jours...
|
|||
Ce sont les hommes qui nous font
Nous ne sommes que ce qu'ils sont Et quand ils nous font souffrir Pourquoi en rire? On ne suit pas le même chemin Mais pq n'y en aurait-il qu'un? |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |