Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Romance/Roman historique | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Romance/Roman historique |
Sujet: Epoque du livre historique | |
Auteur | Message | ||
Titiras
Déclamateur Depuis le: 26 janvier 2008
Sujet: Epoque du livre historique Envoyé : 01 mars 2008 à 14:45 |
||
J'aimerais connaitre vos goûts en matière d'époque pour les romans historiques? Je pense que les 5 choix reprennent à peu près tout ce qui existe sur le passé mais on ne sait jamais que vous ayez d'autres choix...
|
|||
Ce sont les hommes qui nous font
Nous ne sommes que ce qu'ils sont Et quand ils nous font souffrir Pourquoi en rire? On ne suit pas le même chemin Mais pq n'y en aurait-il qu'un? |
|||
IP Noté | |||
Llandon
Déclamateur Depuis le: 12 juin 2007
Envoyé : 02 mars 2008 à 01:47 | ||
J'ai choisis " post-Revolution française" car j'aime beaucoup le 16è et 17è !!! Mais comme on ne peut voter pour une seule réponse j'ai choisi celle-là bien que j'adore le 18è et 19 è également !
Voilà ! |
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 02 mars 2008 à 03:07 | ||
Coucou Titiras
J'ai choisi "contemporaine", bien que j'aime bien aussi les livres concernant "le moyen âge". Mais comme le dit llandon on ne peut voter qu'une fois, il faut faire un choix. Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
Titiras
Déclamateur Depuis le: 26 janvier 2008
Envoyé : 02 mars 2008 à 05:45 | ||
tiens c'est bizarre, je pensais avoir mis le vote multiple... bizarre, bizarre...
Par contre, le post-revolution française concerne plus le 18 et 19 ème siècle vu que la révolution a lieu en 1789... |
|||
Ce sont les hommes qui nous font
Nous ne sommes que ce qu'ils sont Et quand ils nous font souffrir Pourquoi en rire? On ne suit pas le même chemin Mais pq n'y en aurait-il qu'un? |
|||
IP Noté | |||
Llandon
Déclamateur Depuis le: 12 juin 2007
Envoyé : 02 mars 2008 à 10:17 | ||
Oui en effet Titiras j'ai mal interprété l'expression " Post- révolution" et dans ce cas là j'ai bien voté alors, car c'est ma période favorite !
|
|||
IP Noté | |||
AMEL
Déclamateur Depuis le: 23 février 2006
Envoyé : 02 mars 2008 à 15:14 | ||
moi c'est plus contemporaine
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 02 mars 2008 à 17:47 | ||
J'aime beaucoup le Moyen-Âge, mais dans le fond toutes les périodes m'intéressent!
|
|||
IP Noté | |||
Elween
Orateur Depuis le: 18 janvier 2008
Envoyé : 05 mars 2008 à 05:27 | ||
Moyen âge également puisqu'il fallait faire un choix... Mais j'aime également l'antiquité et la période des invasions barbares. Mais je n'ai jamais lu aucun roman sur cette dernière...
|
|||
IP Noté | |||
markise
Discret Depuis le: 10 février 2008 Status actuel: Inactif Messages: 15 |
Envoyé : 02 avril 2008 à 19:27 | ||
Moi c'est Versailles et Louis XIV! J'adore.
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 19 avril 2008 à 13:22 | ||
bonsoir,j'ai voté pour le moyen-age,j'aime bcp cette période,surtout les histoire de sorcellerie ect....
bonne soirée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |