Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Fiction | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Fiction |
Sujet: Eleanor Rigby | |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Sujet: Eleanor Rigby Envoyé : 30 novembre 2007 à 17:11 |
Ce roman écrit par Douglas Coupland parle de solitude.Un theme que je connais bien.C est l histoire d une femme grosse qui vit seule dans un appartement.Un jour elle recoit un appel de l hopital.Son fils qui a été adopté veut la voir.C est qu'elle avait eu un enfant a 16 ans.
J' ai bien aimé ce livre drole et triste.L auteur fait beaucoup de retours sur l histoire.Faut etre attentif .L histoire se passe au Canada c est mon pays . Eleanor Rigby c est aussi une chanson des Beatles Titre Eleanor Rigby Auteur Douglas Coupland Edition Au diable Vauvert Cout 34 dollars 95 canadiens |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 15 décembre 2007 à 12:52 |
bonsoir,je vais commander ce livre.mais quand tu parles de femmes grosses emploi le terme "forte" c'est plus joli et ca fait moins mal,je suis bien placée pour en parler.bonne soirée.
|
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
IP Noté | |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 16 décembre 2007 à 06:53 |
ok
je voulais dire femme ronde j 'ai écrit grosse parce que c est le premier mot qui m est venu a l esprit je suis rond moi aussi salut |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
annalekt
Envoyé : 16 décembre 2007 à 07:53 |
Message posté par eleanorrigby bonjour,je suis contente que tu m'aies compris et bienvenu au club des personnes rondes .bonne journée.
ok je voulais dire femme ronde j 'ai écrit grosse parce que c est le premier mot qui m est venu a l esprit je suis rond moi aussi salut |
|
|
|
IP Noté | |
annalekt
Envoyé : 25 décembre 2007 à 10:57 |
bonsoir,je me suis offerte eleanor rigby.bonne soirée.
|
|
|
|
IP Noté | |
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 12 février 2008 à 07:34 |
sujet déménagé
consultez les consignes de la section Critiques du forum: http://guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=784 |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |