![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
djamitout
Discret ![]() ![]() Depuis le: 11 février 2006
![]() ![]() ![]() Envoyé : 16 septembre 2007 à 04:57 |
||
A quel roman ou personnage de roman vous identifiez-vous?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
petronie
Discret ![]() Depuis le: 26 février 2006
![]() ![]() ![]() |
||
difficile de répondre. J'ai beaucoup aimé l'héroine de
"journal d'une voisine de doris lessing", et "le festin de babette de K Blixen". je ne m'identifie pas vraiment, mais j'aurais voulu à un moment être elles. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour,houlala,question plus que difficile.Je pense que j'aimerai etre jane Eyre.mais touts les héros et héroines,dont j'ai lu les livres mon plut.de plus quand je lis un bouquin je me projette dans l'histoire,donc je suis un peu un personnage(invisible
![]() |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
nuannaarpoq
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 05 juin 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Pour ma part, j'eus aimé être Hari Seldon (Fondation-Isaac Asimov)
|
|||
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
sylvie40
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
![]() ![]() ![]() |
||
Claire dans la saga "Le chardon et le tartan" pour connaitre la vie avec le beau Jamie
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Titiras
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 26 janvier 2008
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne sais pas vraiment car tout comme annalekt, je me projette souvent dans les histoires que je lis... J'aurais bien aimé vivre à l'époque des grands rois de France (dans la noblesse bien sûr) ou alors au temps des pharaons ou encore de la rome antique (sous le reigne des césars)...
Pour dire un nom, je dirais Marianne de Juliette Benzoni parce que c'est le livre que je lis en ce moment et que j'aime vraiment bien ce qui lui arrive... J'aurais bien aimé aussi être Oscar François de Jarjayes dans lady Oscar (la rose de Versailles, c'est un manga) qui est une fille (je précise parce que vu le nom, ca ne saute pas vraiment aux yeux)... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Le personnage de Cyrano m'a toujours beaucoup touchée, donc il doit y avoir un peu de moi la-dedans!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2 bonsoir grominou2,es-tu aussi poète que cyrano?bonne soirée.
Le personnage de Cyrano m'a toujours beaucoup touchée, donc il doit y avoir un peu de moi la-dedans! |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |