Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Livres pour les enfants | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Livres pour les enfants |
Sujet: 50 surprises au pays des dragons | |
Auteur | Message | ||
Elween
Orateur Depuis le: 18 janvier 2008
Sujet: 50 surprises au pays des dragons Envoyé : 06 février 2008 à 07:53 |
||
J'ai rencontré Chaunu et Bizien au salon du livre 2007 un peu par hasard, ils n'arrêtaient pas de faire des blagues ce qui m'a attiré vers leur stand. Ca tombe bien je devais faire un cadeau pour mon neveu.
C'est un livre jeu où l'enfant est le héros, un jeu de piste au fil du livre où l'enfant choisi les pages où il veut aller. C'est riche, une fois l'histoire terminée, il y a encore des choses à découvrir. Je l'ai offert à mon neveu alors qu'il ne savait pas encore lire et à force de jouer avec lui, il l'a appris par coeur! Il en existe d'autres tomes (au chateau fort, au pays des fées...) A mettre entre toutes les petites mains! |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 11 février 2008 à 06:48 | ||
bonjour Elween et merci pour l'info,ça devrait plaire à ma petite puce .bonne journée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |