Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: questionnaire 6 | |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Sujet: questionnaire 6 Envoyé : 09 février 2008 à 14:38 |
||
1 aimez vous les biographies
2 achetez vous grand format ou poche 3 Connaisez vous john Kennedy Toole 4 Avez vous deja gagner un livre dans un concours 5 Lisez vous dans une autre langue 6 Savez vous resumer un livre en une minute 7 ESt ce que votre hortaugrafe est bon 8 Qui est William Irish 9 Avez vous un conjoint ou conjointe qui aime lire 10 Avez vous deja acheter un livre au canada eleanor dans la neige |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 10 février 2008 à 02:02 | ||
OUI 2 achetez vous grand format ou poche Quand je peux poche 3 Connaisez vous john Kennedy Toole Non 4 Avez vous deja gagner un livre dans un concours Non 5 Lisez vous dans une autre langue Non 6 Savez vous resumer un livre en une minute Non 7 ESt ce que votre hortaugrafe est bon J'essais. Si je ne connais pas l'orthographe d'un mot, je vais chercher dans un dictionnaire 8 Qui est William Irish Je ne connais pas 9 Avez vous un conjoint ou conjointe qui aime lire Malheureusement Non 10 Avez vous deja acheter un livre au canada Non eleanor dans la neige |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
AMEL
Déclamateur Depuis le: 23 février 2006
Envoyé : 10 février 2008 à 06:00 | ||
Message posté par eleanorrigby
1 aimez vous les biographies oui mais pas toutes tout dépend de l'intéressé 2 achetez vous grand format ou poche les 2 3 Connaisez vous john Kennedy Toole non 4 Avez vous deja gagner un livre dans un concours oui 5 Lisez vous dans une autre langue non 6 Savez vous resumer un livre en une minute non 7 ESt ce que votre hortaugrafe est bon oui on écrit orthographe 8 Qui est William Irish aucune idée 9 Avez vous un conjoint ou conjointe qui aime lire non du tout il aime pas ça 10 Avez vous deja acheter un livre au canada non eleanor dans la neige |
|||
IP Noté | |||
ELIANE
Orateur Depuis le: 03 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 154 |
Envoyé : 10 février 2008 à 06:47 | ||
1 oui
2 de préférence de poche 3 non 4 oui un dico à l'école 5 non 6 oui 7 l'orthographe... mon dico m'aide souvent 8 connais pas 9 non 10 non |
|||
lire est un plaisir de tous les jours
|
|||
IP Noté | |||
G'Kar
Bavard Depuis le: 10 mars 2007
Envoyé : 10 février 2008 à 07:38 | ||
1 aimez vous les biographies Non, pas vraiment, mais j'essaie de m'ouvrir à ce genre. 2 achetez vous grand format ou poche Ça ne m'importe pas à partir du moment que j'ai les moyens de me payer le grand format ou le petit. 3 Connaisez vous john Kennedy Toole Non. 4 Avez vous deja gagner un livre dans un concours Non, ça se peut ça !! Ça me coûterait moins cher. 5 Lisez vous dans une autre langue Non, je suis pourrie en langue. 6 Savez vous resumer un livre en une minute Oh, boy ! Pas du tout. 7 ESt ce que votre hortaugrafe est bon Le problème n'est pas mon orthographe, mais ma conjugaison de verbe. 8 Qui est William Irish Je sais pas. 9 Avez vous un conjoint ou conjointe qui aime lire Non. 10 Avez vous deja acheter un livre au canada Attends, attends, considère ton que le Québec est à part du canada, alors je dirais non, mais si l'on dit que nous ne sommes pas encore séparés je devrais dire que j'ai achetés tout mes livres au Canada. Lol. eleanor dans la neige |
|||
G'Kar : << Nous sommes tous la somme de nos larmes. Si elles sont rares, naît une aridité où rien ne pousse. Si elles abondent, elles effacent le meilleur en nous. >>
|
|||
IP Noté | |||
Guests
Invité |
Envoyé : 10 février 2008 à 07:43 | ||
Oui 2 achetez vous grand format ou poche Grand format 3 Connaisez vous john Kennedy Toole De nom 4 Avez vous deja gagner un livre dans un concours Oui 5 Lisez vous dans une autre langue Oui 6 Savez vous resumer un livre en une minute Je crois 7 ESt ce que votre hortaugrafe est bon je crois .... 8 Qui est William Irish Le pseudo de Cornell Wollrich il me semble..... 9 Avez vous un conjoint ou conjointe qui aime lire non 10 Avez vous deja acheter un livre au canada Oui plusieurs eleanor dans la neige ici c'est soleil, je t'en envoie xxxx |
|||
IP Noté | |||
Titiras
Déclamateur Depuis le: 26 janvier 2008
Envoyé : 10 février 2008 à 10:05 | ||
non pas vraiment 2 achetez vous grand format ou poche ca dépend de ce que je trouve 3 Connaisez vous john Kennedy Toole non 4 Avez vous deja gagner un livre dans un concours non mais faut dire que j'ai pas participé à beaucoup de concours 5 Lisez vous dans une autre langue j'ai arrete quand j'ai arrete d'étudier le néerlandais sinon je lisais un tout petit peu 6 Savez vous resumer un livre en une minute ca dépend de la taille du livre mais ca doit etre possible 7 ESt ce que votre hortaugrafe est bon normalement oui 8 Qui est William Irish aucune idee 9 Avez vous un conjoint ou conjointe qui aime lire non malheureusement d'ailleurs sauf les bandes dessinées, ca il lit quand même 10 Avez vous deja acheter un livre au canada non, je ne suis jamais allée de ce pays |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 11 février 2008 à 03:50 | ||
1 aimez vous les biographies -j'adore 2 achetez vous grand format ou poche -plus tot en poche,sauf quand je suis trop impatiante 3 Connaisez vous john Kennedy Toole -je ne connais pas mais je sais que c'est un écrivain américain 4 Avez vous deja gagner un livre dans un concours -oui,dans un magazine un paul lou sulitzer et des bd de tintitn 5 Lisez vous dans une autre langue -non 6 Savez vous resumer un livre en une minute -non 7 ESt ce que votre hortaugrafe est bon -quand je fais attention plus ou moins. 8 Qui est William Irish -c'est Cornell wolrich,un écrivain américain,mais je n'ai jms rien lu de lui 9 Avez vous un conjoint ou conjointe qui aime lire -a force de me voir lire mon amoureux s'y est mis et il adore ça,pari gagné 10 Avez vous deja acheter un livre au canada -non,jamais eleanor dans la neige |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Titiras
Déclamateur Depuis le: 26 janvier 2008
Envoyé : 11 février 2008 à 08:04 | ||
Message posté par annalekt
Message posté par eleanorrigby 9 Avez vous un conjoint ou conjointe qui aime lire -a force de me voir lire mon amoureux s'y est mis et il adore ça,pari gagné eleanor dans la neige Franchement, chapeau bas... Quel coup de maitre... |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 11 février 2008 à 09:30 | ||
Merci Titiras,c'est vrai que je suis contente .bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
nuannaarpoq
Déclamateur Depuis le: 05 juin 2007
Envoyé : 12 février 2008 à 00:41 | ||
1 aimez vous les biographies Je n'ai rien contre mais je dois avouer que je n'en ai jamais lue (si mes souvenirs sont bons) 2 achetez vous grand format ou poche Toujours poche, car c'est moins coûteux. De plus, quand on m'offre un bouquin, je demande aux gentils donateurs des poches (pour épargner leurs propres poches ^^) et surtout parce que je trouve les grands formats encombrants et pas facile à tenir dans certaines positions. 3 Connaisez vous john Kennedy Toole Non 4 Avez vous deja gagner un livre dans un concours Je pense que non 5 Lisez vous dans une autre langue Assez rarement et alors, en anglais 6 Savez vous resumer un livre en une minute Ca dépend du livre 7 ESt ce que votre hortaugrafe est bon J'aime à croire que oui. Même si il m'arrive d'oublier des "s" ou des "ent" quand je suis emporté par l'écriture mais ce sont plus des fautes d'inattention. Par contre, j'ai déjà fait des concours d'orthographe et j'ai été assez médiocre mais il faut dire qu'à un certains niveau, on y épelle des mots qu'on a guère l'occasion de rencontrer au quotidien. 8 Qui est William Irish Un irlandais ? 9 Avez vous un conjoint ou conjointe qui aime lire Oui, depuis peu 10 Avez vous deja acheter un livre au canada Non mais pourquoi pas dès que j'y rejoindrais un ancien collègue qui me presse de le visiter eleanor dans la neige |
|||
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Déclamateur Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
Envoyé : 13 février 2008 à 05:41 | ||
pas trop 2 achetez vous grand format ou poche poche en général, mais grand format pour mes auteurs fétiches 3 Connaisez vous john Kennedy Toole pas du tout 4 Avez vous deja gagner un livre dans un concours oui 5 Lisez vous dans une autre langue non 6 Savez vous resumer un livre en une minute oui 7 ESt ce que votre hortaugrafe est bon oui 8 Qui est William Irish aucune idée 9 Avez vous un conjoint ou conjointe qui aime lire je vis toute seule 10 Avez vous deja acheter un livre au canada non |
|||
IP Noté | |||
Elween
Orateur Depuis le: 18 janvier 2008
Envoyé : 18 février 2008 à 14:34 | ||
Pas vraiment 2 achetez vous grand format ou poche Format poche, déjà le prix est plus interessant, ça prend moins de place dans la bibliothèque. Sinon, c'est bizarre car je lis mieux un format poche qu'un autre, j'ignore pourquoi 3 Connaisez vous john Kennedy Toole Non 4 Avez vous deja gagner un livre dans un concours Un dictionnaire Larousse de 1996 quand j'avais participé à une dictée de Bernard Pivot au niveau régional! 5 Lisez vous dans une autre langue Non, je ne suis pas bilingue malheureusement 6 Savez vous resumer un livre en une minute Je m'exprime très mal donc non 7 ESt ce que votre hortaugrafe est bon Je crois oui! 8 Qui est William Irish UN écrivain qui a écrit ma femme est une ombre ou quelque chose comme ça... 9 Avez vous un conjoint ou conjointe qui aime lire Malheureusement non... Depuis 5 ans qu'on est ensemble il n'a jamais ouvert un bouquin, dommage... 10 Avez vous deja acheter un livre au canada Je n'y ai jamais mis les pieds! Et puis je connais une librairie plus proche de chez moi! eleanor dans la neige [/QUOTE] |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 18 février 2008 à 17:44 | ||
8 Qui est William Irish UN écrivain qui a écrit ma femme est une ombre ou quelque chose comme ça... c est J AI EPOUSE UNE OMBRE |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 19 février 2008 à 03:02 | ||
8 Qui est William Irish UN écrivain qui a écrit ma femme est une ombre ou quelque chose comme ça... c est J AI EPOUSE UNE OMBRE Coucou Eleanor J'ai vu le film "J'ai épousé une ombre" il y a déjà quelques années, mais je ne savais oas qu'il y avait un livre. Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |