Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Votre top 5 | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
PatrickBateman
Discret Depuis le: 25 décembre 2005
Envoyé : 25 décembre 2005 à 04:41 | ||
1) American Psycho de Brett Easton Ellis
2) Las Vegas Parano de Hunter S. Thompson 3) Human Punk de John King 4) Trainspotting de Irvine Welsh 5) Le Sicilien de Mario Puzo |
|||
IP Noté | |||
nuannaarpoq
Déclamateur Depuis le: 05 juin 2007
Envoyé : 19 décembre 2007 à 12:04 | ||
Message posté par MARIE
ben je fais proposer mon top pour le moment : 1. Opium de Maxence Fermine un anglais à la recherche en chine du secret des trois sortes de thé, le noir, le bleu et le blanc........... 2.le parfum de Patrick Suskind (que je viens de relire) 3.le quatuor d'Alexandrie de Lawrence Durrell 4 l'abyssin de Jean-Christophe rufin 5 le cercel de la croix de Iain Pears bonne lecture marie Mmh le parfum, c'est vrai que j'aurais du le mentionner |
|||
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté | |||
nuannaarpoq
Déclamateur Depuis le: 05 juin 2007
Envoyé : 19 décembre 2007 à 12:09 | ||
Bon et bien, j'ai créé un nouveau sujet pour rien quoique, ces membres ne sont plus très présent (exceptés 2 ou 3).
On constate tout de même que certains titres reviennent tout de même. La nuits des temps, Le petit prince, Le parfum, etc... Je vous invite tous à (re)donner votre avis dans l'autre post (enfin dans le nouveau quoi ) |
|||
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 19 décembre 2007 à 16:08 | ||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |