Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Dernières acquisitions | |
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 11 novembre 2007 à 02:47 | ||
Message posté par annalekt
bonsoir,j'ai acheté des nouveaux livres. -"Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijie. bonne soirée. Coucou Annalekt J'ai lu ce livre il y a déjà un moment, mais je me souviens que j'avais bien aimé Bonne lecture A bientôt. Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 11 novembre 2007 à 06:31 | ||
bonjour et merci momo13.bonne journée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Déclamateur Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
Envoyé : 11 novembre 2007 à 09:59 | ||
je me suis achetée les 6 premiers tomes de Harry potter (pas le 7ème car je les ai pris en poche)
|
|||
IP Noté | |||
Llandon
Déclamateur Depuis le: 12 juin 2007
Envoyé : 15 novembre 2007 à 10:16 | ||
Je viens, au détour d'une rue, de m'acheter "Birdman" de Mo Hayder, une de mes auteurs favorites !
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 15 novembre 2007 à 12:46 | ||
bonsoir Llandon,a ce propos je n'ai pas encore lu tokio,peux tu me dire de quoi ce dernier livre,que tu viens d'acheter,parle?merci.bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Llandon
Envoyé : 16 novembre 2007 à 09:52 | ||
Annalekt: oui avec plaisir !
Résumé: Dans un terrain vague de la banlieue de Londres, une pelleteuse met au jour cinq cadavres, de femmes atrocement mutilées. Un seul lien unit tous ces corps tailladés puis recousus: un oiseau a été enfermé vivant à l'intérieur de chaque cage thoracique. C'est avec ces meurtres en série que l'inspecteur Jack Caffery inaugure son nouveau poste au Service régional des enquêtes sensibles. Entre l'hostilité de certains collègues, sa vie conjuguale étouffante et la tension grandissante avec un voisin qu'il soupçonne d'être responsable de la disparition de son propre frère, Caffery est mis à rude épreuve. Mais l'enquête dont il est chargé est de celles qui font oublier tout le reste. D'ailleurs, il le sait d'expérience: le cauchemar ne fait que commençer. Critique : *Mo Hayder a enfanté l'un des monstres les plus effrayants de la littérature à suspense. Chapeau bas ( Alexis Libaert ) * Digne du chef d'oeuvre "Dragon Rouge" (Figaro) Voilà ! |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 16 novembre 2007 à 09:58 | ||
bonsoir et merci Llandon,il a l'air vraiment super bien ce livre,tu me dira quoi quand tu l'auras lu?bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Llandon
Envoyé : 16 novembre 2007 à 10:27 | ||
Je te dirai certainement qu'il est excellent ! Bonne soirée !
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Envoyé : 20 novembre 2007 à 09:52 | ||
Coucou
Empruntés à la bibliothèque: - "Franz et Clara" de Philippe Labro - "Survivre avec les loups" de Misha Defonseca Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 20 novembre 2007 à 10:02 | ||
Message posté par Momo13 bonsoir momo13,j'ai lu survivre avec des loups,j'ai bien aimé mais sans plus,je trouve qu l'ont n'a fait bcp de foin autour de ce livre,quoique j'admets que la naratrice a fait preuve d'une fameuse force.je me réjouis d'avoir ton avis.bonne soirée.
Coucou Empruntés à la bibliothèque: - "Franz et Clara" de Philippe Labro - "Survivre avec les loups" de Misha Defonseca Momo13 |
|||
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Envoyé : 21 novembre 2007 à 01:28 | ||
Message posté par annalekt
Message posté par Momo13 bonsoir momo13,j'ai lu survivre avec des loups,j'ai bien aimé mais sans plus,je trouve qu l'ont n'a fait bcp de foin autour de ce livre,quoique j'admets que la naratrice a fait preuve d'une fameuse force.je me réjouis d'avoir ton avis.bonne soirée.Coucou Empruntés à la bibliothèque: - "Franz et Clara" de Philippe Labro - "Survivre avec les loups" de Misha Defonseca Momo13 Coucou annalekt Merci pour ton avis Je te dirais ce que j'en pense. A bientôt. Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
|||
IP Noté | |||
Llandon
Envoyé : 21 novembre 2007 à 11:37 | ||
Je viens de m'acheter "Les fourmis" et "Le jour des fourmis" de Bernard Werber !
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Déclamateur Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
Envoyé : 23 novembre 2007 à 06:08 | ||
j'ai reçu "La nuit interdite" de Thierry Serfaty
J'attends "Peur" du même auteur" et j'attends aussi "Le serment des limbes" de JC Grangé. |
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Envoyé : 23 novembre 2007 à 09:15 | ||
Coucou
J'ai emprunté à la bibliothèque: - Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris - La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Envoyé : 27 novembre 2007 à 08:57 | ||
Coucou
J'ai emprunté à la bibliothèque: - Philippe Grimbert "Un secret" - Ken Follet "Le troisième jumeau" - Peter James "Comme une tombe" - Philippe Claudel "La petite fille de Mr Linh" Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
|||
IP Noté | |||
Danà
Déclamateur Depuis le: 13 décembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 235 |
Envoyé : 16 décembre 2007 à 15:41 | ||
Il faut que j'arrête de passer chaque week end à la Fnac
J'ai une tonne de livre qui m'attendent sagement dans ma biblio, mais je craque à chaque lorsque je vais au rayon livre faut que je fasse gaffe, mon porte-monnaie se remplit plus lentement qu'il se vide Cette fois j'ai craqué pour Le dernier jour d'un condamné de Hugo évidemment et Sauve moi de Musso, sur les conseils de Nuannaarpoq |
|||
IP Noté | |||
nuannaarpoq
Déclamateur Depuis le: 05 juin 2007
Envoyé : 17 décembre 2007 à 02:50 | ||
Bonne lecture
|
|||
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté | |||
anais
Déclamateur Depuis le: 14 avril 2007
Envoyé : 17 décembre 2007 à 03:11 | ||
Message posté par Danà
Il faut que j'arrête de passer chaque week end à la Fnac J'ai une tonne de livre qui m'attendent sagement dans ma biblio, mais je craque à chaque lorsque je vais au rayon livre faut que je fasse gaffe, mon porte-monnaie se remplit plus lentement qu'il se vide Cette fois j'ai craqué pour Le dernier jour d'un condamné de Hugo évidemment et Sauve moi de Musso, sur les conseils de Nuannaarpoq bonjour Dana aye c'est une maladie dangereuse ça |
|||
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 17 décembre 2007 à 03:42 | ||
je pensais etre le seul a acheter des livres comme un fou. vous me rassurez.Je vais souvent en ville et achete toujours un livre d'ailleurs ou je vais ils sont 25 pour cent moins chers et ce sont les derniers comme pennac ou ludlum.Etant a ma retraite médicale j ai mplus de temps pour lire j ai 15 livres en un mois
eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
anais
Déclamateur Depuis le: 14 avril 2007
Envoyé : 17 décembre 2007 à 04:42 | ||
Message posté par eleanorrigby
je pensais etre le seul a acheter des livres comme un fou. vous me rassurez.Je vais souvent en ville et achete toujours un livre d'ailleurs ou je vais ils sont 25 pour cent moins chers et ce sont les derniers comme pennac ou ludlum.Etant a ma retraite médicale j ai mplus de temps pour lire j ai 15 livres en un mois eleanor waouh veinarde 15 livres par mois |
|||
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |