Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Littérature jeunesse | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Littérature jeunesse |
Sujet: Harry Potter Livre 7 | |
<< Précédent Page de 6 |
Auteur | Message | ||
sofie
Jaseur Depuis le: 06 août 2006
Envoyé : 30 juillet 2007 à 12:51 | ||
vous imaginez le dernier tome d'harry potter vient de sortir, c'est quand meme triste un peu.
Mais vous pensez que l'auteur va recommencer une autre triologie du meme genre ? bonne soiree |
|||
kiss sofie
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 30 juillet 2007 à 13:40 | ||
Message posté par sofie bonsoir sofie,je vais bien surtout que mon amoureux m'emmène dans les vosges pour une semaine,c'est une bonne surprise.
coucou annalekt, sa va !!! j'ai commencé un travail avec les petits et ben c'est drolement difficile car ils braillent trop. Mais sinon ils sont adorables. bisoux pour ce qui est de toi que fais tu comme travail avec les petits?en tout cas je te souhaite bon courage.bonne soirée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 31 juillet 2007 à 06:56 | ||
Message posté par sofie
vous imaginez le dernier tome d'harry potter vient de sortir, c'est quand meme triste un peu. Mais vous pensez que l'auteur va recommencer une autre triologie du meme genre ? bonne soiree J'ai lu dans un article : «Je travaille sur deux livres en ce moment. L'un est destiné aux enfants et l'autre aux adultes», a t-elle précisé, ajoutant qu'elle pensait en avoir terminé avec la littérature fantastique. http://cyberpresse.ca/article/20070726/CPARTS02/70726163/1051/CPARTS02 |
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 29 septembre 2007 à 09:22 | ||
Message posté par elanor
Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle dans ce forum et je vais écrire mon tout premier message ici. En ce qui me concerne, j'adore Harry Potter. Une amie m'avait acheté les 4 premiers livres et je suis tout de suite tombée sous le charme. Chaque livre devenant de plus en plus sombre, je ne serais pas étonnée qu'Harry meure à la fin. Je vais probablement lire le dernier livre en anglais, mais avant cela, j'évite au maximum de lire les commentaires des personnes l'ayant déjà lu. Je n'ai pas envie d'en savoir trop, car les Harry Potter, c'est avant tout le plaisir de la découverte! Qu'Harry meure ou pas, je suis sûre que JK Rowling nous a préparé quelque chose de génial. Je viens de le terminer et je m'attendais aussi à quelquechose d'excpetionnel, je vais rien révélé car ce serait moche pour ceux qui l'ont pas encore lu, mais franchement je suis decue de ce dernier tome... J'ai trouvé qu il y avait trop peu d'action, rien d'original et de vraiment étonnant, bref j'ai eu l'impression qu elle faisait tout trainer en longueur pour clore vite fait dans les dernières pages... Là je ne vous tire pas mon chapeau Mme Rowling, mais j'admets être (trop?) exigeante en matière de littérature fantastique! Bonne lecture quand même ceux qui s'y mettent, ca vaut quand meme le coup d'avoir les réponses qu'on attend! |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 29 septembre 2007 à 11:23 | ||
bonsoir ratoonlaveur,merci de ne pas devoiler,meme si j'ai envie de savoir,je sais que ca me ferai mal de savoir la fin.bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
tihire
Discret Depuis le: 27 septembre 2007
Envoyé : 30 septembre 2007 à 13:23 | ||
grrrrr j'aimerais avoir les capacités pour le lire en anglais mais bon j'suis obligé de patienter presque encore un mois.j'suis decu de voir que les critiques sont plutot mauvaises.....c'est certainement un des bouquins le plus attendu de cette décennie...enfin bon c'est pas grave on verra bien par nous même.on a deja eu pas mal de sensations avec les six premiers tomes!
|
|||
"l'essentiel à nous apprendre,c'est l'amour des livres qui fait,qu'tu peux voyager d'ta chambre,autour de l'humanité..." Renaud (c'est quand qu'on va où?)
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 30 septembre 2007 à 23:35 | ||
Quant à moi je l'ai adoré, ainsi que tous mes amis aussi!
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 27 octobre 2007 à 14:36 | ||
Enfin il est sortie en français! Je suis allez dans les magasins aujourd'hui et partout il y a des piles et des piles de Harry Potter, y a pas un magasin qui y échappent.
plusieurs fans s'en régalerons surement. |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 27 octobre 2007 à 14:49 | ||
Message posté par le guide bonsoir,ici en belgique c'est la meme chose,c'est de la folie.bonne soirée.
Enfin il est sortie en français! Je suis allez dans les magasins aujourd'hui et partout il y a des piles et des piles de Harry Potter, y a pas un magasin qui y échappent. plusieurs fans s'en régalerons surement. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 6 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |