Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Langue française | |
Auteur | Message | ||
Libellule
Discret Depuis le: 19 octobre 2004
Sujet: Langue française Envoyé : 20 octobre 2004 à 10:48 |
||
Je suis allée sur le site de Web Wiz Forums et je vois que le logiciel est en anglais. Je suppose qu'il a été traduit avec un outil informatique ce qui donne par exemple:
"éditer par Libellule à xx:xx heures" J'en ai des frissons! Je trouve que c'est dommage parce que l'outil en lui-même est bien fait et convivial, mais sur un forum consacré à la lecture, ça me fait mal au coeur de voir autant de fautes. Suis-je la seule à réagir de cette façon? Si nous étions plusieurs, pourrions-nous faire quelque chose? Libellule Édité par Libellule |
|||
"Est-il plus grand plaisir ou hommage à faire à quelqu'un que de lire le livre qu'il nous a conseillé?"
(Noël Pree, La fille de l'autobus, 1970) |
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 20 octobre 2004 à 16:02 | ||
Salut Libellule!
C'est avec un message comme celui-ci que je pourrais corriger les erreurs de traduction. Alors le Editer deviendra Édité ;) Karine |
|||
IP Noté | |||
Libellule
Envoyé : 20 octobre 2004 à 21:01 | ||
Karine, j'ai essayé! J'ai fait une modification sur mon message précédent et il écrit encore "éditer"
Veux-tu essayer encore? Libellule |
|||
"Est-il plus grand plaisir ou hommage à faire à quelqu'un que de lire le livre qu'il nous a conseillé?"
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 21 octobre 2004 à 03:21 | ||
C'est moi que devrait faire le changement dans les codes!
Je vais attendre d'avoir plus d'un changement parceque c'est beaucoup de boulot. A+ Karine |
|||
IP Noté | |||
Libellule
Envoyé : 21 octobre 2004 à 11:34 | ||
Oups! Excuse-moi, je n'y connais rien...
Alors je prends des notes, je te les envoie à mesure et quand tu auras le temps... Libellule |
|||
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |