Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Dernières acquisitions | |
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 12 septembre 2007 à 13:35 | ||
bonsoir Llandon,je suis en plein dans la chambre des morts et Ho!miracle,cela me plait bien.
j'ai également le 5ème regne de Chattam,mais ce n'est pas pour de suite .bonne soirée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Déclamateur Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
Envoyé : 13 septembre 2007 à 01:15 | ||
Message posté par Llandon
J'ai encore fait prendre une douche froide à mon porte-monnaie cet après_midi , je me suis acheté : -"La chambre des morts " de Franck Thilliez -" Le 5ème règne " de Maxime Chattam Voilà ! Très bon choix pour les deux, ça te réserve de bonnes heures de lecture. |
|||
IP Noté | |||
anais
Déclamateur Depuis le: 14 avril 2007
Envoyé : 13 septembre 2007 à 10:40 | ||
Message posté par annalekt
bonsoir Llandon,je suis en plein dans la chambre des morts et Ho!miracle,cela me plait bien. j'ai également le 5ème regne de Chattam,mais ce n'est pas pour de suite .bonne soirée. super annalekt , tu verras les Thilliez sont tous bien cest vrai je suis une fan |
|||
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
IP Noté | |||
Llandon
Déclamateur Depuis le: 12 juin 2007
Envoyé : 13 septembre 2007 à 10:47 | ||
Merci à toutes les trois, je pense en effet passer de bons moments ( et de beaux frissons )!
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 15 septembre 2007 à 12:43 | ||
bonsoir,je me suis offert "La foret des ombres" de Franck Thilliez.bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
anais
Envoyé : 16 septembre 2007 à 04:13 | ||
bonsoir,je me suis offert "La foret des ombres" de Franck Thilliez.bonne soirée. il est super aussi la chambre des morts t'a plu ? bon week end |
|||
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 16 septembre 2007 à 07:35 | ||
Message posté par anais bonjour anais,je suis tjrs dedans j'aime bien,mais ça ne vaut pas du Thomas Harris.bonne journée.
bonsoir,je me suis offert "La foret des ombres" de Franck Thilliez.bonne soirée. il est super aussi la chambre des morts t'a plu ? bon week end |
|||
|
|||
IP Noté | |||
anais
Envoyé : 17 septembre 2007 à 01:41 | ||
Message posté par anais bonjour anais,je suis tjrs dedans j'aime bien,mais ça ne vaut pas du Thomas Harris.bonne journée.Message posté par annalekt
bonsoir,je me suis offert "La foret des ombres" de Franck Thilliez.bonne soirée. il est super aussi la chambre des morts t'a plu ? bon week end coucou annalekt on a tous nos auteurs favoris thomas harris c'est l'auteur d'hannibal lecter ? |
|||
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Envoyé : 17 septembre 2007 à 02:11 | ||
Message posté par anais
Message posté par anais bonjour anais,je suis tjrs dedans j'aime bien,mais ça ne vaut pas du Thomas Harris.bonne journée.Message posté par annalekt
bonsoir,je me suis offert "La foret des ombres" de Franck Thilliez.bonne soirée. il est super aussi la chambre des morts t'a plu ? bon week end coucou annalekt on a tous nos auteurs favoris thomas harris c'est l'auteur d'hannibal lecter ? Oui tout à fait. De cet auteur j'avais beaucoup aimé "Dragon rouge" et "Le silence des agneaux", ensuite est venu "Hannibal" et je n'ai pas du tout apprécié. |
|||
IP Noté | |||
anais
Envoyé : 17 septembre 2007 à 02:18 | ||
Oui tout à fait. De cet auteur j'avais beaucoup aimé "Dragon rouge" et "Le silence des agneaux", ensuite est venu "Hannibal" et je n'ai pas du tout apprécié.[/QUOTE]
j'en ai lu un de lui mais je ne sais plus lequel , c'était celui où l' assassin( avec l'héroine ) mangeait de la cervelle directement dans la boite cranienne d'un homme vivant |
|||
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Envoyé : 17 septembre 2007 à 03:24 | ||
Message posté par anais
Oui tout à fait. De cet auteur j'avais beaucoup aimé "Dragon rouge" et "Le silence des agneaux", ensuite est venu "Hannibal" et je n'ai pas du tout apprécié. j'en ai lu un de lui mais je ne sais plus lequel , c'était celui où l' assassin( avec l'héroine ) mangeait de la cervelle directement dans la boite cranienne d'un homme vivant [/QUOTE] C'est "dragon rouge" |
|||
IP Noté | |||
anais
Envoyé : 17 septembre 2007 à 05:21 | ||
Message posté par sylvie40
Message posté par anais
Oui tout à fait. De cet auteur j'avais beaucoup aimé "Dragon rouge" et "Le silence des agneaux", ensuite est venu "Hannibal" et je n'ai pas du tout apprécié. j'en ai lu un de lui mais je ne sais plus lequel , c'était celui où l' assassin( avec l'héroine ) mangeait de la cervelle directement dans la boite cranienne d'un homme vivant C'est "dragon rouge"[/QUOTE] c'était gore |
|||
|
|||
IP Noté | |||
loic
Déclamateur Depuis le: 17 juillet 2007
Envoyé : 17 septembre 2007 à 06:32 | ||
C'est pas Hannibal ???
|
|||
IP Noté | |||
anais
Envoyé : 17 septembre 2007 à 06:42 | ||
Message posté par loic
C'est pas Hannibal ??? je ne sais plus , je ne me souviens bien que de la fin |
|||
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 17 septembre 2007 à 07:12 | ||
bonjour,effectivement loic a raison,anais parle bien de "Hannibal",mon preféré des 4 est "hannibal,l'origine du mal" ce livre nous fait tout comprendre sur le mal etre et le cannibalisme du personnage.bonne journée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 17 septembre 2007 à 07:16 | ||
bonjour hier soir j'ai terminé "la chambre des mort"j'ai bien aimé et j'avoue que la fin est prenante,je ne m'attendait pas à ça,donc tout n'est pas négatif et j'aime plus Thilliez que Chattam.
Cette nuit je ne savais pas dormir,donc j'ai commencé et terminé "le jugement de Léa" de Laurence Tardieu.ce livre démontre le mal et le bien que l'amour peu avoir sur un enfant,d'ailleurs je suis bien d'accord l'amour est l'apprentissage de la vie.bonne journée. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 17 septembre 2007 à 07:25 | ||
Message posté par anais bonjour anais,tu as bien raison,s'est l'auteur d'Hannibal,mais il n'a pas écrit que ça.bonne journée.
bonsoir,je me suis offert "La foret des ombres" de Franck Thilliez.bonne soirée. il est super aussi la chambre des morts t'a plu ? bon week end coucou annalekt on a tous nos auteurs favoris thomas harris c'est l'auteur d'hannibal lecter ? |
|||
|
|||
IP Noté | |||
loic
Déclamateur Depuis le: 17 juillet 2007
Envoyé : 18 septembre 2007 à 02:50 | ||
bonjour,effectivement loic a raison,anais parle bien de "Hannibal",mon preféré des 4 est "hannibal,l'origine du mal" ce livre nous fait tout comprendre sur le mal etre et le cannibalisme du personnage.bonne journée. J'ai toujours cru que c'était un pur plan marketing. Si tu dis qu'il est bien, je vais peut être me pencher dessus |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 18 septembre 2007 à 03:44 | ||
Message posté par loic bonjour loic,pour moi,c'est le meilleur.bonne journée.
bonjour,effectivement loic a raison,anais parle bien de "Hannibal",mon preféré des 4 est "hannibal,l'origine du mal" ce livre nous fait tout comprendre sur le mal etre et le cannibalisme du personnage.bonne journée. J'ai toujours cru que c'était un pur plan marketing. Si tu dis qu'il est bien, je vais peut être me pencher dessus |
|||
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 29 septembre 2007 à 11:30 | ||
bonsoir,j'ai encore été dans ma librairie préférée et je n'ai pas pu resister,j'ai acheté:
-"Respire" d'Anne-Sophie Brasme. -"99 francs" de Frédéric Beigbeder. -"Fleur de barbarie" de Gisèle Pineau. -"Chromosome 6" de Robin Cook. -"Le cercle de sang" de Jerome Delafosse. bonne soirée. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |