Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Le livre ou le film ? | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Le livre ou le film ? |
Sujet: Et après de Guillaume Musso, en tournage | |
Auteur | Message | ||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Sujet: Et après de Guillaume Musso, en tournage Envoyé : 23 juin 2007 à 06:55 |
||
Afterwards, réalisé par Gilles Bourdos
Nathan : Romain Duris Le docteur : John Malkovich Mallory : Evangeline Lilly La Russe : Pascale Buissière Un casting vraiment diversifié! |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 06 septembre 2007 à 05:59 | ||
bonjour,le film de Musso et en plus john malkovitch! je suis preneuse.bonne journée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 24 novembre 2007 à 06:30 | ||
Coucou
Il passe ce soir sur Canal+ le film "Ne le dis à personne". J'avais bien aimé le livre de Harlan Coben. Il me tarde de voir le film. Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 10 février 2010 à 08:48 | ||
Message posté par le guide
Afterwards, réalisé par Gilles Bourdos Nathan : Romain Duris Le docteur : John Malkovich Mallory : Evangeline Lilly La Russe : Pascale Buissière Un casting vraiment diversifié! Le casting est bien en effet mais le film que j'ai vu hier soir, m'a laissé perplexe... je n'ai pas lu le livre mais vu le décousu du film, je n'en ai pas du tout envie... d'autre l'on vu ou lu? Peut-être que j'esperais beaucoup trop de ce film... vu que c'est un best-seller!! |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |