Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Littérature jeunesse | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Littérature jeunesse |
Sujet: Un petit sondage... | |
Auteur | Message | ||
Coeur d'encre
Jaseur Depuis le: 01 février 2005
Sujet: Un petit sondage... Envoyé : 01 février 2005 à 12:03 |
||
Moi ce sont le 1,2,3,4,5 et vous
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 01 février 2005 à 12:53 | ||
Dis Coeur d'encre tu as oublié de voter à ton sondage.
J'ai voté mais pour être honnête je n'ai pas lu les autres livres. Par contre j'ai vu les films sur Harry Potter et je regrette de ne pas les avoir lu avant. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Rat biblio
Déclamateur Rat de bibliothèque Depuis le: 02 novembre 2004
Envoyé : 01 février 2005 à 13:46 | ||
Bienvenue parmi nous Coeur d'encre. Comme le mentionne Ça, tu dois faire un choix pour ton sondage. Difficile en constatant ta réponse. Moins difficile pour moi car je n'ai lu qu'Harry et la série Anne... et prochainement la trilogie Le Seigneur des anneaux qui m'a été donné en cadeau. Je ne connais pas La quête d'Ewilan, j'espère que tu nous en parleras sur ce forum. Au plaisir de te lire.
Tourlou! |
|||
Ce n'est pas assez de tout lire, il faut digérer ce qu'on lit.
BOUFFLERS, J.-Stanislas de Fables, « le Rat bibliothécaire » (1810). Proverbe français. <:3 )~ |
|||
IP Noté | |||
Bastet
Bavard Depuis le: 14 janvier 2005
Envoyé : 02 février 2005 à 03:50 | ||
pour moi c'est Eragon, j'attends la suite......
les autre livres je ne les ai pas lu |
|||
Bastet
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |