Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Citations et Extraits | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Citations et Extraits |
Sujet: Mots historiques | |
Auteur | Message | ||
Rat biblio
Déclamateur Rat de bibliothèque Depuis le: 02 novembre 2004
Sujet: Mots historiques Envoyé : 01 février 2005 à 11:20 |
||
Voici un site sur les MOTS HISTORIQUES
http://perso.wanadoo.fr/jean.levant/histo/history_words.htm Tourlou! |
|||
Ce n'est pas assez de tout lire, il faut digérer ce qu'on lit.
BOUFFLERS, J.-Stanislas de Fables, « le Rat bibliothécaire » (1810). Proverbe français. <:3 )~ |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 01 février 2005 à 13:25 | ||
Merci Rat. Intéressant le lien.
Citation : « Charles de GAULLE Je vous ai compris. La réforme: oui, la chienlit: non! La France a perdu une bataille, mais la France n'a pas perdu la guerre. » Ils en ont oublié une qui avait fait grand bruit de ce côté de l'océan du moins. « Vive le Québec libre » Je me souviens! Y'en a vraiment des savoureuses. J'aime beaucoup celle-ci : « Adjudant PERICARD Debout les morts! » Édité par * Ça * |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |