Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: Lectures masculines | |
Auteur | Message | ||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Sujet: Lectures masculines Envoyé : 15 juillet 2007 à 13:13 |
||
Quels titres ou quels auteurs?
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 17 juillet 2007 à 06:06 | ||
ok je me lance!
Le maître des illusions de Donna Tartt |
|||
IP Noté | |||
Llandon
Déclamateur Depuis le: 12 juin 2007
Envoyé : 17 juillet 2007 à 06:18 | ||
En tant que sexe masculin je m'oriente plus ( de façon inconsciente) vers les thrillers et les livres à frisson! Mais bon, j'aime bien me diversifier quand même ( autobiographie, poème ,etc.... ). Sinon comme lecture "masculine" je pourrais citer "Prédation" et "Stigmate" de Jérome Camu et Nathalie Hug, car on y retrouve des choses plutôt difficiles à supporter, et le caractère bien trempé des flics y est aussi pour quelque chose ^^!
Voilà! |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |