Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: salut je me presente !! | |
Auteur | Message | ||
zonelle
Discret Depuis le: 08 novembre 2007
Sujet: salut je me presente !! Envoyé : 08 novembre 2007 à 08:47 |
||
salut je me presente mon nom est zonelle j'ai commencer a aimer la lecture résament j'aime découvrir de nouveau livres et auteurs !!!! je lie surtout jeunesse,policier,classique!!!
mon auteur préférée est Mary Higgins Clark et Guillaume Musso bisous xxxxx |
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 08 novembre 2007 à 10:05 | ||
Coucou Zonelle
Bienvenue à toi sur ce forum très sympath, où tu trouveras de nombreux conseils de lecture . Comme toi, j'aime bien Mary Higgins Clarck et Guillaume Musso , mais tu verras, tu en découvriras d'autres. Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
Llandon
Déclamateur Depuis le: 12 juin 2007
Envoyé : 08 novembre 2007 à 11:47 | ||
Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum Zonelle !
|
|||
IP Noté | |||
zonelle
Envoyé : 08 novembre 2007 à 12:38 | ||
merci a vous !!!
|
|||
IP Noté | |||
lizzy
Discret Depuis le: 07 novembre 2007
Envoyé : 08 novembre 2007 à 15:07 | ||
Salut!
je me suis inscrite hier donc je suis solidaire de tout nouveau membre! Moi la lecture je suis tombée dedans à 14 ans, il y a donc 1O ans déjà...J'adore certains classiques : Emile Zola en particulier, et j'ai lu pas mal de Higgins Clark pendant mes années lycée. De façon générale j'adore la littérature américaine: Paul Auster, John Irving, Tony Morrisson. J'aime aussi me détendre parfois avec des choses rigolotes comme Bridget Jones...Voilà, un bon livre est la seule chose à pouvoir me remonter le moral...Ou un bon film, car j'ai aussiun côté cinéphile! A bientôt. |
|||
IP Noté | |||
zonelle
Envoyé : 08 novembre 2007 à 15:21 | ||
merci a toi et bienvenue a toi aussi !!!!hihihi
bisous xxxx |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 10 novembre 2007 à 11:30 | ||
Message posté par zonelle bonsoir zonelle,sois la bienvenue parmis nous,tu vas voir tu vas te plaire parmis nous.si tu aimes les livres policier tu peux essayer les Patricia Macdonald.ne t'inquiete pas si tu viens seulement de tomber sous le charme de la lecture dis toi qu'il n'est jamais trop tard.bonne soirée.
salut je me presente mon nom est zonelle j'ai commencer a aimer la lecture résament j'aime découvrir de nouveau livres et auteurs !!!! je lie surtout jeunesse,policier,classique!!! mon auteur préférée est Mary Higgins Clark et Guillaume Musso bisous xxxxx |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
zonelle
Envoyé : 10 novembre 2007 à 11:33 | ||
merci a toi je vais essayer de lire l'auteur que tu me proposse !!! et j'aimerais lire les chevaliers d'émeraude aussi !!!!
bisous xxxxx |
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 11 novembre 2007 à 02:42 | ||
Coucou Zonelle
Comme Annalek, j'aime beaucoup Patricia McDonald Tu vas te régaler Bonne lecture Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
zonelle
Envoyé : 11 novembre 2007 à 06:04 | ||
merci a toi !!!!
bisous xxxxx |
|||
IP Noté | |||
étoile
Déclamateur Depuis le: 02 avril 2007
Envoyé : 07 janvier 2008 à 11:25 | ||
Bonjour et bonne année à tous.
Après quelques mois d'absence, je reviens.J'ai beaucoup de retard, je vais essayer de me remettre dans le train. |
|||
Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
|||
IP Noté | |||
alexa
Orateur Depuis le: 06 avril 2007
Envoyé : 11 janvier 2008 à 02:55 | ||
bienvenue à toutes les deux!
et bon retour à étoile! |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |