Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: La Griffe d'Argent Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Michel COMETTO
Discret
Discret
Image
Depuis le: 29 juillet 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Michel COMETTO Réponsebullet Sujet: La Griffe d'Argent
    Envoyé : 29 juillet 2007 à 12:00
Description:
Alan Parker et Griffe d'Argent vivent à 250 ans d'écart dans l'ouest du Canada, le deuxième n'existe que dans les rêves du premier, cependant, l'existence du banquier Alan Parker sera bouleversée par Griffe d'Argent, amérindien Mitchiwaw détenteur d'une Griffe d'Argent magique. Le surnaturel viendra intervenir peu à peu dans la vie de tous les jours de nos deux héros et ramènera Alan pendant ses rêves à l'histoire tourmentée du peuple Mitchiwaw. Les totems décrits dans ce récit symbolisent l'harmonie entre l'homme, l'animal et la nature, laquelle est particulièrement somptueuse au Canada où se déroule l'action.

Fiche technique du produit:
Imprimé: 111 pages, 6" x 9", parfait reliure, crème intérieur papier (60# poids), noir et blanc encre intérieure, blanc papier extérieur (100# poids), pleines-couleurs encre extérieure
PDF (468 kb)
Téléchargement: 1 documents (PDF), 468 KB
Éditeur: Michel COMETTO
Copyright: © 2007 par Michel COMETTO Standard Copyright License
Langue: Français
Pays: France
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 30 juillet 2007 à 06:40


C'est de l'auto-édition ou sinon qui en est l'auteur ? On ne peut lire sur l'image du livre.
L'histoire se déroule où exactement au Canada ? Car c'est plutôt vaste comme région et ça peut faire toute une différence.
Ce roman est a situé dans quel genre exactement ?
Fantastique ? Ésotérique ? Romand d'enquête ? Un mixte de genres ?

Et question importante, où trouve-t-on ce roman ? Car je n'ai rien trouvé sur le net ayant trait à ce livre.


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Michel COMETTO
Discret
Discret
Image
Depuis le: 29 juillet 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Michel COMETTO Réponsebullet Envoyé : 29 septembre 2007 à 14:51
je viens juste de lire votre question

Ce livre sera publié fin octobre en FR BE Suisse aux Editions Société des Ecrivains, 147 rue Saint Honoré Paris si ça marche je le publierai au Canada et aux USA.

Il s'agit d'un roman fantastique basé sur les Dreamcatchers pour 10-15 ans dont l'action se deroule en // en 1725 et en 2007. ça se passe en Colombie Britannique.

Michel
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.125 secondes.