Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Salon du livre de Soulac | |
Auteur | Message | ||
femmelette
Discret Depuis le: 05 janvier 2007
Sujet: Salon du livre de Soulac Envoyé : 29 avril 2007 à 04:33 |
||
qui a été au salon du livre de Soulac en gironde? C'était super j ai pu rencontrer et avoir une signature de éric holder et de céline foulon aversenq, ils sont vraiment très sympas.
|
|||
bonne lecture à tous!
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 29 avril 2007 à 06:10 | ||
bonjour femmelette,tu en n'as bien de la chance.bonne journée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
étoile
Déclamateur Depuis le: 02 avril 2007
Envoyé : 30 avril 2007 à 13:34 | ||
Bonsoir femmelette,
Quelle chance tu as, ce doit effectivement être sympas 'avoir des autographes. a+ |
|||
IP Noté | |||
femmelette
Discret Depuis le: 05 janvier 2007
Envoyé : 01 mai 2007 à 12:15 | ||
c est plus que sympa, c est genial de pouvoiir discuter avec des personnes passionnées de lecture et surtout d'écriture, des personnes qui partagent avec vous simple lecteur leur manière d'écrire ou de penser et tout ça le plus simplement du monde. Ce sont des personnes très simples et sans chichis.
|
|||
bonne lecture à tous!
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 01 mai 2007 à 14:19 | ||
aie,aie,aie! femelette,je suis jalouse et je t'envie tres fort,tu en n'as de la chance.bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
étoile
Envoyé : 01 mai 2007 à 15:26 | ||
Coucou annalekt,
je suis tout a fait d'accord avec toi, elle en a de la chance, j'aimerai bien moi rencontrer un de mes auteurs préférés ou même^pas préférés d'ailleurs, ce doit être super, enfin bon dans une autre vien peut être. A au fait, j'ai lu sur le forum que tu bossais dans une école, alors je crois que tu ne vas pas me croire, mais moi aussi, oui oui, juré, craché, je suis secrétaire du principal dans un collège et oui, il va vraiment falloir que l'on se rencontre. Bonne nuit |
|||
Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 02 mai 2007 à 06:21 | ||
bjr étoile ,il va vraiment falloir que l'ont se voit les coïncidences sont trop nombreuses.je compte bien,l'an prochain,aller au salon du livre a bruxelles,il y a trop d'années que j'ai envie d'y aller.bonne journée et bisous.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
étoile
Envoyé : 02 mai 2007 à 07:53 | ||
Bonjour Annalekt,
Par chez moi, il n'y a pas de salon du livre, il faut aller à Paris, je pense pour cela. bonne journée a+ |
|||
Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 02 mai 2007 à 08:40 | ||
coucou étoile ,combien de kilometres as-tu de chez toi à paris?bonne journée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |