Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Vos écrits | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Vos écrits |
Sujet: Je te donne | |
Auteur | Message | ||
Lilou
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Sujet: Je te donne Envoyé : 03 décembre 2004 à 09:29 |
||
Je te donne ma plume
Mon inspiration, mes saisons, Celles qui, ma vie allume D'un tendre poison... Ecris donc un mot ! Ce sont des radeaux Quand dans ton paysage L'heure est au naufrage. Sur une feuille blanche, Ton encre épanche La fouge, la jeunesse La rage et la tendresse, Envolé au quatre vents Perdu à l'horizon Ce tout petit point blanc S'envole sans raison... Et si de nous rien ne reste, Que l'éphémere du geste, Si les mots s'éparpillent Mais qu'à la fin rien ne brille ; Si le temps éffiloche Les fils de nos destins, Qu'il ne reste pour demain Qu'un souvenir en poche ; Que la plume te sois douce Que son encre t'éclabousse D'or et de bien être, Avant de disparaitre... Je te donne ma plume, Ecris donc un mot Sur une feuille blanche Envolée aux quatre vents... Si le temps s'éffiloche Que la plume te sois douce.. Un autre petit poème de ma composition, qu'en pensez vous ? Édité par Lilou |
|||
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. Somerset Maugham
|
|||
IP Noté | |||
MARIE
Orateur Depuis le: 19 novembre 2004
Envoyé : 13 mars 2005 à 13:25 | ||
encore quelques un de cette trempe et j'attendrais le recueil car pour moi c'est superbe et très poétique, tu as vraiment beaucoup de talent
marie |
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
Lilou
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Envoyé : 09 avril 2005 à 11:31 | ||
merci... je n'ai pas été très présente ces temps ci !
mais je reviens avec qq idées... |
|||
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. Somerset Maugham
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |