Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: programme mini LC | |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Sujet: programme mini LC Envoyé : 25 octobre 2017 à 01:48 |
Coucou !
Où est passé le programme de mini-LC ?? |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 25 octobre 2017 à 10:48 |
Qu'est-ce que le programme des mini-LC? Veux-tu parler du calendrier? Il est toujours là parmi les autres fils de message dans la section concernée. Hier j'ai déplacé le sommaire des LC qui ne restait jamais en haut. Je l'ai mis en annonce et ça semble fonctionner pour le moment. Mais sinon, je ne sais trop de quoi tu parles au juste. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 25 octobre 2017 à 11:39 |
Denis, le calendrier est ici:
http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=6201 Comme la fonction «épingler» ne semble plus fonctionner, il se balade dans la section Lecture commune, il faut le chercher! Même chose pour l'index des LC. |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |