Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Bienvenue
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue
Icône du message Sujet: Hi moi c'est Glory! Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Glory
Discret
Discret
Image
Depuis le: 07 décembre 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 6
Citer Glory Réponsebullet Sujet: Hi moi c'est Glory!
    Envoyé : 07 décembre 2006 à 06:44
Salut, moi c'est Glory. J'ai 26 ans dans quelques jours et je suis quelqu'un qui aime pas mal lire...
Le gout de la lecture m'est venu au début de l'adolescence... les livres pour enfants ne m'attiraient pas, je voulais lire des livres "de grands". Agatha Christie a declanchée chez moi la passion de la lecture, puis mes premières intrusions dans la bibliothèque de mon papa ont fait le reste... Le premier livre qu'il m'ai conseillé: Jane Eyre. Je l'ai lu et fière de moi, (bah oui j'avais 13 ans et j'avais lu un gros pavé!!! Rien d'extraordinaire je sais bien, mais pour moi à l'époque, ça l'était!!!!) j'ai lu de plus en plus.
J'ai eu mes grosse phases, romans policiers, puis beaucoup de Stephen King et puis plein de romans à l'eau de rose...
Aujourd'hui je pense que j'ai des gouts assez variés concernant la lecture.
J'aime les romans classiques, notamment des livres comme ceux de Dickens, Jane austen ou Thomas Hardy, mais aussi les romans plus contemporains... et j'aime toujours les livres d'horreur. Je lit aussi désormais même si je les rejetait étant enfant certaines collections jeunesses, grace à Harry Potter je suppose que mon neveu m'a pratiquement obligé à lire.... d'ailleurs: merci Kevin!
En ce moment je suis plongée dans la saga de Diana Gabaldon, Le chardon et le tartan, que m'a conseillé ma soeur... plongée est un euphémisme d'ailleurs, je les dévore!
Partout et toujours des gens vous surprendront
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 08 décembre 2006 à 08:03
bienvenu glory,je suis heureuse de faire ta connaissance,je suis annalekt,si tu aimes la lectue ce site t'es fortement déconseillé ,car comme moi tu vas avoir envie de lire tout les livres que les personnes du site te présentent et si tu es comme moi une amoureuse des livres ca va faire mal au portefeuille .gros bisous et a bientot.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Big piggy
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 16 janvier 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 191
Citer Big piggy Réponsebullet Envoyé : 19 décembre 2006 à 07:02
Hi hi, très réaliste ce que dit Annalekt !

Bienvenue Glory, fan de "Le Chardon et le Tartan". C'est cool d'aimer toutes sortes de lectures différentes, ça permet d'ouvrir les horizons.

A bientôt !
Big piggy
IP IP Noté
litt.romance
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 50
Citer litt.romance Réponsebullet Envoyé : 02 janvier 2007 à 21:36
Le Chardon et le tratan je suis rendu au tome du tourbillon de neige et de cendres... C'est trop excellent... Enchantée de te rencontrer.
" Love " and Writing project
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 03 janvier 2007 à 10:04
bonsoir et bienvenue à toi litt.romance,a part le chardon et le tartan,qu'aimes tu lire également?bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
litt.romance
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 50
Citer litt.romance Réponsebullet Envoyé : 06 janvier 2007 à 15:44
J'adore tous les Stephen King, Amélie Nothomb, Bernard Werber et plusieurs autres ... toi??
" Love " and Writing project
IP IP Noté
Patrick Delay
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 158
Citer Patrick Delay Réponsebullet Envoyé : 06 janvier 2007 à 16:49
Bonjour Glory pourquoi ne pas essayer de nous écrire une petitte nouvelle façon Stepen King..?
La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était      Encore faut-il qu'il reste quelque chose
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 09 janvier 2007 à 10:19
bonsoir litt.romance,j'aime a peu pret tout en lecture,sauf la sience fiction,j'aime bcp nothomb,jeanine boissard,pagnol,harlan coben,la litterature anglaise et que sais je encore plein d'autres.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.193 secondes.