Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: ZONE: Chroniques d'un dernier jour Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
ARKromans
Discret
Discret
Image
Depuis le: 08 janvier 2015
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer ARKromans Réponsebullet Sujet: ZONE: Chroniques d'un dernier jour
    Envoyé : 24 janvier 2015 à 00:48
Bonjour à tous!

Je souhaite vous présenter le roman dont je suis l'auteur: "ZONE: Chroniques d'un dernier jour".

Tout d'abord, voici sa couverture/4eme.





Synopsis

Septembre 2009, Ullapool, 6 morts. Octobre 2011, Mer du Nord, 38 morts. Août 2013, Skägen, 72 morts. 8 Septembre 2015, Folkestone. Les troupes du Major Kieran Wallace prennent position.

Personne n'entre, personne ne sort.

Zone est un thriller sombre construit sous la forme d'un huis-clos à la mécanique implacable, dans lequel un ensemble de personnage sera confronté à une catastrophe terrifiante.

Un seul choix: survivre.Une seule question: comment?

OSEREZ-VOUS PÉNÉTRER DANS LA ZONE?



Genre

"ZONE" est un thriller horrifique écrit sous la forme d'un huis-clos. L'ambiance générale est celle d'un survival, dans lequel les personnages seront en permanence confronté à des choix dont dépendront leurs chances de survie.
Il s'agit également d'un roman "choral", c'est à dire qu'il n'y a pas de héros à proprement parler. Vous y trouverez toute une galerie de personnages, à chacun de se sentir plus proche de l'un ou l'autre. J'ai d'ailleurs constaté avec amusement que sur les différents retours de lecteurs que j'ai eu, chacun se trouve son "chouchou".
Au niveau de sa structure, il en découle un récit nerveux, passant d'un point de vue à l'autre au gré de chapitres courts (65 en tout).



Voilà pour la présentation de ce roman. J'espère que certains d'entre vous le liront et pourront me faire part de leurs impressions. Quoi qu'il en soit, j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire, et je suis toujours à l'écoute des retours de mes lecteurs pour en tenir compte dans l'écriture de mes prochains romans.

A très bientôt!
Envie de découvrir mon univers? Retrouvez moi sur http://ark-romans.blogspot.fr/
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 1.688 secondes.