Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Bienvenue
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue
Icône du message Sujet: Mon site de livres à lire Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Arlette31
Discret
Discret
Image
Depuis le: 12 mars 2013 Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Arlette31 Réponsebullet Sujet: Mon site de livres à lire
    Envoyé : 12 mars 2013 à 03:12
Bonjour,

j'ai créé un site internet avec mon ami pour partager mes lectures. Je les ai classés selon des genres que j'ai moi même imaginé. J'essaye d'enrichir le site au fur et à mesure de mes lectures. J'aimerais avoir votre avis sur le site. Voici le lien: Idée livre

Merci d'avance

Cordialement

Arlette
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 12 mars 2013 à 04:04
BJR et bienvenue ici .
Tu es de Toulouse ?

Sympa, ton site, mais manque de personnalisation : tu pourrais mettre des étoiles comme ici ?
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 12 mars 2013 à 05:58


Bonjour Arlette31,

Visuellement ton site est très beau et sobre. Très clair et aéré. Le coup d'oeil est très plaisant. Par contre, on ne parle pas de critiques littéraires, puisqu’il s’agit de court résumé pour chaque livre présenté seulement. Tu ne donnes aucune appréciation ou critique de livres et tu ne recherches pas les commentaires des autres lecteurs? Ton site est une vitrine sur tes lectures. Tu ne souhaites pas échanger d’avis sur ces livres lus? Est-ce toi qui écris les textes?

Il y un détail important que tu dois savoir, et c’est un peu pour ça que je laisse ton message, même si je le déplace dans un endroit plus approprié. Tu ne sembles pas être au courant qu’en général parmi les forums, il y a une règle à respecter qui est de ne pas débarquer chez les autres manu militari pour faire sa promo.    Liens vers d’autres sites littéraires
Tout comme cela se fait dans la vie, on cogne à la porte avant de se présenter, et sur invitation on s’installe pour échanger. D’ailleurs tu comprends sûrement puisque tu protèges très bien tes textes.

Je te dirais tout de même d’avoir du plaisir à partager tes lectures.
Mais tout ceci étant dit. Je t’invite à venir jaser avec nous de lecture. Tu vas voir que l’échange d’opinion est très stimulant pour la lecture. Et puis, on aime ça beaucoup placoter bouquins, on est pas trop grognon et on aime ça des nouveaux.









*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Arlette31
Discret
Discret
Image
Depuis le: 12 mars 2013 Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Arlette31 Réponsebullet Envoyé : 12 mars 2013 à 09:06
Merci à tous pour vos messages!

Tu es de Toulouse ? >> oui comment as tu deviné?

Tu ne souhaites pas échanger d’avis sur ces livres lus? >>>> Merci Cela peut être une excellente idée ! Va falloir que j'en parle à mon ami webmaster.

Tout comme cela se fait dans la vie, on cogne à la porte avant de se présenter >> je suis vraiment désolée ! il est vrai que je n'ai pas une grande habitude des forums.

Je t’invite à venir jaser avec nous de lecture >> ce sera avec grand plaisir ...
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 12 mars 2013 à 12:36
31

viens voir les differentes rubriques, je suis sûr que ca va t'interpeller !
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.250 secondes.