Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: saison du homard en Acadie | |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Sujet: saison du homard en Acadie Envoyé : 01 avril 2012 à 05:59 |
bonjour auj c est le début de la peche aux homards mais on a juste droit a un homard par personne et bizarement il faut le capturer a maréé basse et l assommer avec un marteau. je cherche mon marteau j arive pas le trouver
du bon homard mmmmmmm |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 01 avril 2012 à 09:15 |
Pourquoi faut-il l'assommer?
Miam! |
|
IP Noté | |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 01 avril 2012 à 10:08 |
parce que c est un poisson.....................................................................................................................................................................................................................d avril
|
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 01 avril 2012 à 11:54 |
Ahhhhhh! Je me suis fait prendre! C'est plutôt un crustacé d'avril! Mais avec la bêtise des fonctionnaires on ne sait jamais!!
|
|
IP Noté | |
etoile_222
Déclamateur Depuis le: 12 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 281 |
Envoyé : 26 avril 2012 à 13:03 |
Un jour que mon père faisait cuire un homard, ma mère lui a dit qu'il aurait moins mal si on l'assommait avant de le tremper dans l'eau.
|
|
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
Philippe (Charles-Louis) |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |