Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Bonjour d'un petit nouveau sur le forum | |
Auteur | Message | ||
SteamHatter
Discret Depuis le: 18 février 2012 Status actuel: Inactif Messages: 1 |
Sujet: Bonjour d'un petit nouveau sur le forum Envoyé : 18 février 2012 à 14:52 |
||
-Bonjour à tous , (retire son chapeau haute forme et fait une révérence au groupe de femme qui se retournent en le voyant arriver) Mesdemoiselle... ,(s’approche et sert la main des homme présent dans les salon) Messieurs...
Je me présente,SteamHatter pour vous servir, mais appeler moi Chapelier, je suis étudiant en filière littéraire et j'aimerais entrer dans votre communauté. J'ai 17 ans, cheveux brun et longs ( ce qui n'est pas au gout de tout le monde), plutôt carré , yeux bleu gris. Je passe mon temps entre le lycée ( dire si j'aimerai des fois m'en passer ^^),la lecture et l'écriture. J'ai une grande passion pour la littérature fantasy( "les soeurs de la lune", "A.N.G.E", "Le cycle Drenaï"...), steampunk("Bohème" (Mathieu Gaborit) ) mais aussi historique. J'adore tout les style de musique ( avec une certaine réserve sur le rap ), même si j'ai une forte préférence pour le rock, pop rock et,hard rock ,punk rock, mais aussi pour les thème symphonique. J' ai pour projet de devenir professeur en Égyptologie, mais je ne sais pas si mon projet verra le jour. Vous savez maintenant en partie qui je suis, mais je vous réserve encore des surprise SteamHatter ( Si j'ai malgré moi transgressé quelque règle lors de cette présentation , je m'en excuse et je promet de faire mon possible pour modifier mes erreur ) |
|||
« La rêverie est la vapeur de la pensée. » Victor Hugo
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 18 février 2012 à 20:34 | ||
Sois le bienvenu, Steamhatter! J'espère que tu te plairas parmi nous!
|
|||
IP Noté | |||
pivoine
Orateur Depuis le: 23 mars 2010
Envoyé : 19 février 2012 à 04:10 | ||
Bonjour!
Je me joints à Grominou 2 pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum que je trouve pour ma part très chaleureux ! L'egyptologie !!! Une passion ! Il faut BEAUCOUP de persévérance. J'aime beaucoup Jacqueline de Romilly. Ses écrits nous permettent de plonger,d'une manière très vivante dans l'égyptologie. Elle est décédée il y a peu. Hélas... Ce n'est pas parce qu'elle nous a quittés que je la mentionne ici! SIMPLEMENT JE PENSE QUE DES CERVEAUX COMME LE SIEN NE DEVRAIENT PAS DISPARAÎTRE. Elle a rédigé beaucoup de livres des plus intéressants,mais tu les connais certainement! Bonnes lectures ! |
|||
Le bonheur est un voyage pas une destination.
Ici et maintenant. Le bonheur est un choix. |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 19 février 2012 à 05:14 | ||
Salut à toi SteamHatter ! Quelle présentation de classe ! Je suis très heureuse de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Je vois que tu as une variété assez étendue pour tes goûts musicaux. Là je te suis, mais moins au niveau littéraire, bien que j'aime pas mal l'histoire moi aussi. Pour la fantasy beaucoup moins, mais tu trouveras sûrement des idées à piocher, car la fantasy a beaucoup d'adeptes. Amuse toi bien ! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 19 février 2012 à 09:15 | ||
Moi je lis moins de Fantasy ces temps-ci, mais j'en ai beaucoup lu plus jeune, donc on pourra échanger là-dessus, surtout si tu t'intéresse aux oeuvres moins récentes...
Je pense me lancer cette année dans la fameuse série de G.R.R. Martin. J'hésite encore un peu vu l'ampleur de la chose... |
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 19 février 2012 à 09:15 | ||
Bienvenu parmi nous
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 19 février 2012 à 10:40 | ||
Bienvenu, Steamhatter !
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |