Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Bienvenue
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue
Icône du message Sujet: Bonjour d'un petit nouveau sur le forum Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
SteamHatter
Discret
Discret
Image
Depuis le: 18 février 2012 Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer SteamHatter Réponsebullet Sujet: Bonjour d'un petit nouveau sur le forum
    Envoyé : 18 février 2012 à 14:52
-Bonjour à tous , (retire son chapeau haute forme et fait une révérence au groupe de femme qui se retournent en le voyant arriver) Mesdemoiselle... ,(s’approche et sert la main des homme présent dans les salon) Messieurs...
Je me présente,SteamHatter pour vous servir, mais appeler moi Chapelier, je suis étudiant en filière littéraire et j'aimerais entrer dans votre communauté.

J'ai 17 ans, cheveux brun et longs ( ce qui n'est pas au gout de tout le monde), plutôt carré , yeux bleu gris. Je passe mon temps entre le lycée ( dire si j'aimerai des fois m'en passer ^^),la lecture et l'écriture. J'ai une grande passion pour la littérature fantasy( "les soeurs de la lune", "A.N.G.E", "Le cycle Drenaï"...), steampunk("Bohème" (Mathieu Gaborit) ) mais aussi historique. J'adore tout les style de musique ( avec une certaine réserve sur le rap ), même si j'ai une forte préférence pour le rock, pop rock et,hard rock   ,punk rock, mais aussi pour les thème symphonique. J' ai pour projet de devenir professeur en Égyptologie, mais je ne sais pas si mon projet verra le jour.

Vous savez maintenant en partie qui je suis, mais je vous réserve encore des surprise   

SteamHatter


( Si j'ai malgré moi transgressé quelque règle lors de cette présentation , je m'en excuse et je promet de faire mon possible pour modifier mes erreur   )
« La rêverie est la vapeur de la pensée. » Victor Hugo
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur