Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Communiqué, promotions | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions |
Sujet: Ouvrage collectif sur Brassens | |
Auteur | Message |
Editions Margot
Discret Depuis le: 25 janvier 2012 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Sujet: Ouvrage collectif sur Brassens Envoyé : 25 janvier 2012 à 06:44 |
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vous présenter un livre sur Georges Brassens à paraître en mai, illustré par 17 dessinateurs. Nous sommes 4 jeunes éditeurs entre 23 et 30 ans et avons décidé de créer les Editions Margot en association afin de concevoir des livres collectifs de qualité et de faire connaître de jeunes illustrateurs en les associant à de grands noms de la BD et du livre jeunesse (Benjamin Lacombe, Eric Puybaret, Emmanuel Lepage, etc.). Dans ce premier ouvrage, Les personnages de BRASSENS trente ans après, nous découvrons, grâce à des textes originaux inspirés des chansons de l'artiste, ce que Margot, Jeanne, le gorille et bien d'autres sont devenus depuis la mort de leur papa Georges, il y a trente ans. J'espère que les premières images vous plairont. www.editions-margot.fr Plus d'images sur : http://www.facebook.com/editions.margot |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 25 janvier 2012 à 07:28 |
Quel bel ouvrage ! Superbe ! Je suis certaine que ce livre va être un franc succès. Bravo ! |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Editions Margot
Discret Depuis le: 25 janvier 2012 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Envoyé : 27 janvier 2012 à 11:59 |
Merci beaucoup. Nous espérons aussi !
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |