Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Benjamin, pour vous servir | |
Auteur | Message |
Thain
Discret Depuis le: 11 décembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 1 |
Sujet: Benjamin, pour vous servir Envoyé : 11 décembre 2011 à 14:10 |
Bonjour à tous,
Benjamin, romancier amateur, et auteur de trois livres, webmaster d'un portail littéraire, passionné de livres, de voyages, de rêves et d'aventures vécues sous le plaid, un bon chocolat chaud comme seul paquetage. Me voici ici un peu par le hasard provoqué d'une recherche sur Internet. Et je viens partager sur des sujets qui nous rapprochent. |
|
IP Noté | |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 12 décembre 2011 à 01:31 |
Bienvenu Benjamin !
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 12 décembre 2011 à 04:58 |
Sois le bienvenu!
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 12 décembre 2011 à 17:02 |
Bonjour et bienvenue Thain sur le forum du Guide. On a une section où un auteur peut parler de ses oeuvres. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
SvartDame
Jaseur Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 60 |
Envoyé : 14 décembre 2011 à 06:15 |
Bienvenue ! vive le hasard :)
|
|
Il y a toujours une centaine de bonnes excuses pour la lâcheté et l'égoïsme, alors que le courage est sa justification propre.
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |