Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: Petits plaisirs du soir et du matin... Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
JulienLootens
Discret
Discret

Depuis le: 22 février 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer JulienLootens Réponsebullet Sujet: Petits plaisirs du soir et du matin...
    Envoyé : 22 février 2011 à 15:06
Bonjour, je m'appelle Julien Lootens et je suis un écrivaillant. Je suis l'auteur d'un premier livre "Métro parisien, petits plaisirs du soir et du matin".

Je vous invite a visiter le site www.julienlootens.com et a découvrir chaque jour de nouveaux extraits de mon premier livre à paraitre le 27 février 2011.

Voici un extrait (de nombreux autres sur le site...) :
« Quel plaisir fugace que cette discussion à l’angle d’une banquette SNCF d’Ile-de-France ! Alors partout traînent ces instants délicieux, où un étranger pénètre notre bulle pour devenir intime le temps d’un trajet, l’espace d’une station, sans qu’on ne demande rien et malgré les forteresses littéraires autour de nous ? Au lieu de nous isoler dans une bulle intérieure, les livres nous tirent de l’anonymat et font s’interroger les autres curieux. La lecture comme appât. »

A bientot !!
Julien Lootens - Ecrivaillant
www.julienlootens.com
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.234 secondes.