Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Bonjour, je suis Nat26 | |
Auteur | Message | ||
Nat26
Discret Depuis le: 20 février 2011
Sujet: Bonjour, je suis Nat26 Envoyé : 20 février 2011 à 08:53 |
||
Bonjour,
j'arrive sur votre forum de lecture par un beau dimanche matin, je suis québécoise et je travaille pour un municipalité de ma région. J'aime lire les romans québécois, les biographies et les magazines. Je souhaite faire ici de belles découverte. |
|||
IP Noté | |||
amenophis
Déclamateur Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
Envoyé : 20 février 2011 à 09:57 | ||
Bienvenue Nathalie, au plaisir de te lire!
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
miss charity
Orateur Depuis le: 07 novembre 2010 Status actuel: Inactif Messages: 104 |
Envoyé : 20 février 2011 à 09:58 | ||
Bienvenue Nat...Je te souhaite de trouver sur ce forum les belles découvertes que tu viens y chercher...
Au plaisir de te lire. |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 20 février 2011 à 12:39 | ||
Sois la bienvenue!
|
|||
IP Noté | |||
Nat26
Discret Depuis le: 20 février 2011
Envoyé : 20 février 2011 à 17:05 | ||
merci pour votre accueil
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 21 février 2011 à 05:49 | ||
Bonjour et bienvenue à toi Nat sur le forum du Guide. Viens nous parler de ta lecture du moment dans la section Générale. Je dois dire que je ne suis pas très à jour dans la littérature québécoise. J'accuse un sérieux retard, mais j'essaie d'y remédier. Michel Tremblay est mon auteur fétiche au Québec. Toi, tu tentes vers quel auteur? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |