![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Événements autour du livre | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 07 décembre 2010 à 03:37 |
Dans L Acadie Nouvelle d aujourd hui on annonce l arrivée d une succursale de ma librairie Pélagie.Youppiiiiiiiiiii.Plus besoin de voyager 2 heures,elle sera a 15 minutes de chez moi .youpppppppppi j ai hate a fin janvier.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() eleanor tout content |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
miss charity
Orateur ![]() Depuis le: 07 novembre 2010 Status actuel: Inactif Messages: 104 |
![]() ![]() ![]() |
Bien contente pour toi, Eleanor. Mais ton budget risque d'en prendre un coup, non? Ou bien es-tu du genre raisonnable?
Tu avais accès à une bibli ou bien tu faisais des réserves quand tu allais dans l'autre librairie? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
j achetes toujours mes livres et la je suis obligé de me controler car je suis pensionné du a la maladie.Et j ai déja une longue pile de livres a lire(500) .J en achete beaucoup dans les ventes d usagés comme 50 pour 8 dollars.Les meilleurs vendeurs j attends qu ils sortent en poche.Mais des fois je prends le format grand car je ne peux attendre comme le dernier de John Irving qui sort en févier en francais.
salut eleanor ![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |