Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Événements autour du livre | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Événements autour du livre |
Sujet: Chicoutimi (QC) : Biblio-vente 14-15 mai | |
Auteur | Message | ||
Plume Sauvage
Discret Depuis le: 23 avril 2010
Sujet: Chicoutimi (QC) : Biblio-vente 14-15 mai Envoyé : 29 avril 2010 à 21:14 |
||
Bonjour!
Les gens du Saguenay (Québec, Canada) seront heureux d'apprendre que la traditionnelle Biblio-Vente (livres usagés) se tiendra cette année le vendredi de 16h à 21h et le samedi de 9h am à 17h, au Vieux Port de Chicoutimi. Lors de cette vente annuelle, on peut dénicher de véritables petits trésors à 3$ du kilo. Mais, je l'avoue, il vaut mieux y aller la première journée. |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 30 avril 2010 à 04:48 | ||
Également aura lieu la vente annuelle de la Bibliothèque de Montréal débutant cette fin de semaine. Je ne pourrai malheureusement pas y aller. J'aurais bien voulu pour une fois aller voir ça. Sinon un peu partout va y avoir des ventes de garage, mais peu de chance d'y trouver mon bonheur. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 30 avril 2010 à 07:12 | ||
ma bibliotheque dont je suis bénévolant aura une vente de livres usagés a Bathurst Nouveau-Brunwick le 18 au 20 mai
eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 30 avril 2010 à 10:45 | ||
Moi aussi je veux aller à des ventes de livres au Québec, moi aussi !!
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |