Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: nouvelle inscrite | |
Auteur | Message | ||
ingamba
Discret Depuis le: 30 mars 2010
Sujet: nouvelle inscrite Envoyé : 30 mars 2010 à 13:13 |
||
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je suis passionnée de lecture. Mes plus grands bonheurs sont Anna Gavalda, Frédérique Deghelt, Barbara Constantine, Douglas Kennedy et plus anciennement, Fred Vargas, Michael Connelly. Lorsque je lis un livre avec bonheur, je voudrais en connaître très vite la fin et en même temps j'appréhende de "quitter' l'ambiance dans laquelle je suis plongée sans savoir de quoi sera faite ma prochaine lecture.
|
|||
ingamba
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 30 mars 2010 à 14:57 | ||
Bonjour et bienvenue Ingamba. Décidément, une partie de la Belgique s'est donné rendez-vous aujourd'hui. Pour ton "problème" de lecture, avide de connaître la fin et triste de quitter ta lecture, tu n'es pas seul(e) avec ce dilemne. En passant je suis également une grande consommatrice de polar. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 30 mars 2010 à 16:06 | ||
C'est fou l'affluence aujourd'hui
Bienvenue ingamba, à bientôt |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Envoyé : 05 avril 2010 à 11:40 | ||
bienvenue parmi nous
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 06 avril 2010 à 03:48 | ||
bienvenue ingamba
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
spellsfairy
Bavard Depuis le: 13 décembre 2008
Envoyé : 09 mai 2010 à 07:45 | ||
Bienvenue Ingamba
Un bien joli nom !!! |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |