Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Communiqué, promotions | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions |
Sujet: Mon livre est sortie | |
Auteur | Message | ||
raceronfire
Discret Depuis le: 04 octobre 2009
Sujet: Mon livre est sortie Envoyé : 04 octobre 2009 à 12:21 |
||
bonjour tout le monde jespere que vous aller bien , mon livre AU COEUR DE NOTRE AMOUR EST SORTI
MERCI DE JETTER UN OEIL A BIENTOT MERCI CORDIALEMENT. http://www.edifree.fr/doc/1437 extrait VOUS SEREZ PAS DECU . « Une nuit d’amour … ». Par ( D.Y) Le Mardi 8 Septembre 2009 De 22H20-22H23 . Une nuit d’amour, Je dessine ton cœur amoureux, Dans mon secret, Une nuit d’amour, J’écris « je t’aime», Dans l’âme de tes rêves, Une nuit d’amour, Je chante une chanson douce, Dans les yeux de tes espoirs, Une nuit d’amour, Je suis avec toi, et cela me suffit, Car tu es toute ma joie, « FIN » voici mon mail : raceronfire@hotmail.com |
|||
whispers , whispers , whispering ...
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |