Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Communiqué, promotions | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions |
Sujet: Livre: "40 ans d'affaires criminelles" | |
Auteur | Message | ||
scenedecrime
Discret Depuis le: 22 avril 2009
Sujet: Livre: "40 ans d'affaires criminelles" Envoyé : 22 avril 2009 à 15:25 |
||
Bonsoir à tous,
Après plus de trois années passées à suivre l'actualité du crime sur mon blog Scène de crime je viens de franchir le pas en publiant mon premier ouvrage intitulé "40 ans d'affaires criminelles". Comme le titre l'indique, je traite de 37 dossiers criminels marquants de 1969 à nos jours parmi lesquels des histoires de tueurs en série, des erreurs judiciaires supposées ou établies, des crimes passionnels ou des énigmes judiciaires. Le livre est disponible par correspondance pour 16,9 euros + port ou en téléchargement pour 3,99 euros. Les personnes intéressées trouveront toutes les infos ici: Commande "40 ans d'affaires criminelles". Titre: 40 ans d'affaires criminelles Auteur: Pascal MICHEL Editeur: Lulu Nbre de pages: 208 ISBN 978-1-4092-7263-2 Prix imprimé format 22 X 15: 16,90 euros + port Prix en téléchargement: 3,99 euros |
|||
www.scenedecrime.com
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |