![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Bienvenue | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
Bastet
Bavard ![]() ![]() Depuis le: 14 janvier 2005
![]() ![]() ![]() Envoyé : 14 janvier 2005 à 03:09 |
||
bonjour à tous
moi c'est Bastet (Sylvie), j'ai 40 ans, j'habite en région parisienne et je suis maman d'un petite Marie Astrid qui aura 3 ans le mois prochain. Je suis une passionnée du web, des forums et aussi comme vous pouvez l'imaginer de bouquins même si je lis moins qu'avant par manque de temps. J'aime aussi les balades à pied, les animaux (d'ailleurs j'ai un chat noir qui répond au nom de Pharaon), mijoter des petits plats.... Voilà une p'tite présentation rapide @+ Bastet |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lizza
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 07 novembre 2004
![]() ![]() ![]() |
||
J'aime beaucoup le nom de ton chat!!! Bienvenue!
|
|||
Je suis folle des romans historiques...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
framl
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 11 janvier 2005
![]() ![]() ![]() |
||
bienvenue
tres original le nom du chat a bientot pour partage nos lecture francois |
|||
francois
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Bastet
![]() ![]() ![]() |
||
Merci pour votre accueil
pourkoi Pharaon, tout simplement parce que j'aime cette période de l'histoire et que je cherchais un prénom original et cela englobe tous les pharaons mais pas un en particulier ![]() ![]() ![]() |
|||
Bastet
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bienvenue à toi Bastet.
![]() Moi je suis du Québec, j'ai 47 ans donc majeure et vaccinée mais j'ai un goût prononcé pour certains auteurs qui ont la plume sombre et glauque mais j'aime également beaucoup le fantastique où l'imagination féérique me soûle de couleurs et d'images. Dis moi, ça me gêne un peu de demander mais pour la québécoise que je suis ![]() Édité par * Ça * |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Bastet
![]() ![]() ![]() |
||
Bastet, dans l'Egypte Ancienne, est généralement représentée comme une femme à tête de chatte. Bastet incarne la féminité sereine,elle est déesse de la joie, de la musique, de la maternité et est la patronne du foyer.
![]() voila, j'espère que ça répond à ta question et j'aime bcp cette période de l'histoire |
|||
Bastet
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Bastet
Bastet, dans l'Egypte Ancienne, est généralement représentée comme une femme à tête de chatte. Bastet incarne la féminité sereine,elle est déesse de la joie, de la musique, de la maternité et est la patronne du foyer. voila, j'espère que ça répond à ta question et j'aime bcp cette période de l'histoire Merci pour l'information. Comme c'est bien pensé ton choix de surnom d'avatar. C'est vrai que tout ce qui a trait à l'Égypte ancienne est particulièrement captivant et attirant. La représentation de leurs divinités et de leurs croyances est intrigante mais de toute beauté. Édité par * Ça * |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Bastet
![]() ![]() ![]() |
||
et surtout les mystères de cette époque.....
|
|||
Bastet
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
arca
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 30 octobre 2004
![]() ![]() ![]() |
||
bienvenue parmi nous
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lilou
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 30 octobre 2004
![]() ![]() ![]() |
||
Salut à toi Bastet !
Au fait, connais tu le symbole du scarabée?? |
|||
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. Somerset Maugham
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Bastet
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Lilou
Salut à toi Bastet ! Au fait, connais tu le symbole du scarabée?? je sais que c'est une amulette mais son symbole ??? Merci pour votre accueil ![]() |
|||
Bastet
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |