![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
merci,j'y vais.
![]() |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Roméo+juliet? avec claire danes...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
et voilà
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
P.S y love you.
Je n'ai pas trop accroché à ce film. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
P.S y love you. Je n'ai pas trop accroché à ce film. C'est bien ça...à toi Anna Moi, je l'ai trouvé plutôt pas mal! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
oui,pas mal,bonne histoire,émouvante même,bons acteurs....mais lent,trop lent je trouve.
Bon j'y vais.... Un facile.... ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
annalekt, est-ce qu'on ne t'avais pas interdit de dire que tes devinettes sont faciles?
![]() Il me semble reconnaître Bernard Giraudeau, alors je tente Et la tendresse, bordel? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
annalekt, est-ce qu'on ne t'avais pas interdit de dire que tes devinettes sont faciles? ![]() Aucune idée... non, c'est pas facile! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Egéria
Bavard ![]() ![]() Depuis le: 17 novembre 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Bonsoir à tous,
Je parie pour "Les bronzés" ![]() |
|||
Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipée (Montesquieu)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant! Grominou,désolée ce n'est pas Bernard Girodau.... Vous n'avez pas reconnu nos bons vieux bronzés?on nous le passe au moins deux fois par an.... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
LOL je crois qu'on a tous cru au piège !
![]() Sérieusement, je reconnaissais que Marie-Anne Chazel et pas les autres alors je me suis dit que c'était pas ça... |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Muffin au piège?
LOL je crois qu'on a tous cru au piège ! ![]() Sérieusement, je reconnaissais que Marie-Anne Chazel et pas les autres alors je me suis dit que c'était pas ça... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, genre "nan ça ressemble trop aux Bronzés, donc ça peut pas être ça"
![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Muffin euuuh non pas du tout!je n'ai pas pensé à ça.
Oui, genre "nan ça ressemble trop aux Bronzés, donc ça peut pas être ça" ![]() ![]() Bonne soirée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Egéria
Bavard ![]() ![]() Depuis le: 17 novembre 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Voilà
![]() |
|||
Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipée (Montesquieu)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Percy Jackson,le voleur de foudre.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ou alors Le Monde de Narnia 2- Le Prince Caspian?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Muffin au piège?LOL je crois qu'on a tous cru au piège ! ![]() Sérieusement, je reconnaissais que Marie-Anne Chazel et pas les autres alors je me suis dit que c'était pas ça... Je n'avais même pas reconnu Marie-Anne Chazel, avec ses cheveux plus foncés que d'habitude... Ce film ne passe pas aussi souvent ici, je crois que je ne l'ai vu qu'une fois! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Muffin euuuh non pas du tout!je n'ai pas pensé à ça.
Oui, genre "nan ça ressemble trop aux Bronzés, donc ça peut pas être ça" ![]() ![]() Bonne soirée. Non, c'est moi qui ai pensé ça, pas toi ![]() Pour la nouvelle proposition je penche plus pour la proposition d'anna, même si j'ai pas vu ce film... en tout cas c'est pas le Prince Caspian ! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |