![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ce n'est pas plutot "zodiac",j'ai un doute terrible là!
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Egéria
Bavard ![]() ![]() Depuis le: 17 novembre 2009
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
|||
Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipée (Montesquieu)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oh, en plus j'ai vu Zodiac et pas Sherlock Holmes... la honte quoi ! Et Robert Downey Junior a pas du tout la même coupe dans les deux...
Bravo anna, à toi ![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
merci à vous deux,mais j'ai eu un doute terrible....
Bon j'y vais. ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
le placard la scene il est coucher sur une table de comdoms et elle lui demande si il en a un
tres drole |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant.et ne le prends pas mal,mais je ne prends plus la peine de t'expliquer ![]() ![]() Vas y envoie le timbre!!!! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
eleanor, on dépérit tous sans notre jeu du film
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
hé oui!je propose que si d'ici demain eleanor n'a pas répondu que muffin prenne son tour....On ne peut pas attendre indéfiniment.
Bonne soirée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
ah toutes mes excuses j y vais
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
pffffff!on attends eleanor!!!!!
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
http://i46.tinypic.com/aktna1.jpg[/IMG]
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Voici l'image pour eleanor:
![]() Zut, on recommence la série de timbres-poste ou tu fais exprès pour faire fâcher Annalekt? ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
non gtrominou
toutes mes excuses ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
moi je vous laisse chercher pas d'effort de la part d'eleanor,la j'ai vraiment les boules.a croire que tu le fais expres eleanor.bonne chance à vous et sortez vos loupes.Et oui je suis furax....
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Donnes-nous au moins quelques indices, sinon c'est trop dur!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
ok c est saison et une année
excuse moi Anna je ne fais pas expres et garde le sourire ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Egéria
Bavard ![]() ![]() Depuis le: 17 novembre 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Dur, dur, pour voir les visages !!!
|
|||
Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipée (Montesquieu)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
le film c est l été 42
je ne ferai plus ce concours trop compliqué pour mes yeux car je suis légalement aveugle eleanor |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
eleanor, continue de jouer au jeu, c'est vrai que ça nous complique un peu la tâche les petites photos mais la plupart du temps on finit par trouver. Et en plus tu fais un bon challenger, ce serait dommage que tu ne participes plus !
Disons que c'est à anna de proposer un nouveau film, pour que tout le monde se réconcilie ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis d'accord avec Muffin!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |