![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Awakening/L'Éveil, un excellent film, très émouvant!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() tu as raison très beau film,mais très peu connu.Tu ne trouves pas? A toi maintenant! |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
![]() tu as raison très beau film,mais très peu connu.Tu ne trouves pas? A toi maintenant! Disons qu'il avait fait pas mal de bruit à l'époque, surtout que c'est une histoire vraie, je crois; mais il est tombé dans l'oubli, dommage! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Egéria
Bavard ![]() ![]() Depuis le: 17 novembre 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois avoir trouvé !!! Il s'agit de Pretty Woman avec Julia ROBERTS.
La scène se passe dans le hall de l'hôtel sélect où Julia ROBERTS séjourne. |
|||
Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipée (Montesquieu)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
je pense que tu as raison Egéria,mais c'est à grominou de confirmer et puis je ne sais pas si j'ai raison.Bonne soirée.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Hé oui, bravo Égéria!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Egéria
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A vous de trouver !!!! |
|||
Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipée (Montesquieu)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir,
le titre du film est "déjà vu". Bonne soirée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Egéria
![]() ![]() ![]() |
||
Bien vu Annalekt
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
J'y vais.
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je reconnais Joan Crawford, donc au pif je tente Qu'est-il arrivé à Baby Jane?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
je pense à "une femme cherche son destin",mais au pif comme ça je ne suis pas sure,cette fois ci.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() À toi! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
déjà à l'époque le maquillage faisait des miracles.J'aime bien Bette Davis.
J'y vais. ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne l'ai pas encore vu mais je crois que c'est Les Noces rebelles (Revolutionary Road).
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Superbe film,profond et qui donne à réfléchir sur les relations de couple. A toi maintenant! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |