![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
bravo annaleck
je sais je sais mais j y arrive pas mdr j ai mangé du homard auj mmmmmmmmmmmmmmmmmmm eleanor ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
antichrist
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonsoir eleanor,pas du tout.allez courage.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
mamoun85
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
![]() ![]() ![]() |
||
je cherche mais trouve pas, je vais pas suffisament au cinéma je pense
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
millénium
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
non eleanor.
Courage mamaoun. Indice:Tiré d'un livre d'un écrivain qui a écrit l'histoire réelle de sa cousine et j'adore cette auteur. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
S'agit-il d'un film français?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
jean teule a ecrit darling
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
oui c'est un film français.
oui Jean Teulé a écrit darling. Donc.... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
c'est pas honnête, j'ai fait une recherche sur le web grâce aux indices; je propose Rainbow pour Rimbaut
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Pourquoi ce n'est pas honnete?
faire des recherches n'est pas triché,tu ne demande pas des indices par messagerie privée,tu ne fais pas de copier collé avec la photo sur un site de cinéma....non tu cherches,tu te renseignes c'est comme ça,ce n'es pas mal honnete. Mais ce n'est pas le bon titre,l'auteur du livre est le bon. Courage.... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
darling
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bravo eleanor,à toi maintenant.
As tu vu ce film?pour moi il est très bon. à toi. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
non j ai triché un peu grace a tes indices mdr
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
||
c'est trop petit, j'y vois rien!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
c'est un peplum ou un truc comme ça,mais moi non plus je n'y vois rien.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
je suis désolée,mais je ne joue pas en mon nom mais en celui de mon compagnon,qui a une tres bonne vue.Il dit que c'est Ben hur .
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |