![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
wouf wouf
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Le chien des Baskerville.....Non, je dis n'importe quoi !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Mince alors!
Roman français? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Si quelqu'un d'autres veut relancer le jeu. Pas de nouvelles de Eleanor et mes derniers messages sont demeurés non lus. J'espère qu'il va bien et que ce n'est qu'un soucis d'ordinateur et qu'il nous fera signe sous peu. Alors si quelqu'un a une idée de résumé... |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Alors JM, où es tu ?
Reviens ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
J'espère que tout va bien, JM!
Ok je reprends en attendant son retour, on pourra revenir à sa devinette plus tard. Voici la suivante: Dans un chaos complet, des individus et des familles de classes sociales variées fuient Paris avant l'arrivée des Allemands. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
"c'etait ma guerre ma France et ma douleur" Maurice Druon ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Non! L'auteur est une femme.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
"Suite française" ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oui c'est bien cela Denis. C'est d'Irène Nemirovski. Magnifique roman. À toi!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Merci !
un fils revient au "pays" et découvre que "papa" n'est pas son père. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Français?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Oui
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Indice svp?
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Avé l'assent !!!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Jean de Florette de Pagnol?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Bon auteur......
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
César?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
bravo !
a toi ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Un ingénieur naval sonde l'océan au large de la Suède pour y trouver des chenaux navigables.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |