![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non, Grominou...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
sensibilité particulière = pouvoirs paranormaux?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonne question !
Pas vraiment des pouvoirs paranormaux, mais une forte expérience de la détention par un psychopathe, qui fait qu'elle remarque des indices qui passent sous le nez des collègues. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Ce roman est un VRAI thriller, basé sur l'analyse d'un psychopathe qui soumet ses victimes, et même sur deux "niveaux" !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Peut-être un roman de Dennis Lehane?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Non, Grominou !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par denis76
Une équipe est à la poursuite d'un tueur en série. Des membres humains sont déterrés. Message posté par denis76
Des petits bras sont retrouvés. Une policière avec une sensibilité développée recherche des fillettes disparues. Elle est adjointe à l'équipe. L'équipe recherche le serial killer. Je ne connais pas tellement de personnages de thriller et aucun féminin qui conviendrait au résumé de l'histoire. Denis, est-ce que l'auteur est une femme? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Úrsula Iguarán
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 29 août 2013
![]() ![]() ![]() |
||
Ca ne serait pas un P.D. James ou Elisabeth George...?
Ca me dit quelque chose, je crois bien que je l'ai lu! |
|||
"Chloé avait les lèvres rouges, les cheveux bruns, l'air heureux et sa robe n'y était pour rien"
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Non, les filles !
La réponse est sur tweeter, sur ma TL, mais comme vous n'y allez pas...... Il s'agit d'un super-psychopathe dont le plaisir est de manipuler et inciter des tueurs en puissance...Ca a un nom, et c'est le titre du livre ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
le chuchoteur
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo, JM ! A toi.
Un tres bon livre plein de rebondissements |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Eleanor! C'est plus facile les gars pour les participants et les lecteurs qui suivent nos échanges, d'indiquer clairement le titre et le nom de l'auteur. Si je ne fais pas erreur, dans ce dernier jeu il était question du roman de Donato Carrisi, Le Chuchoteur. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
merci
un enfant se perd en foret et demande en aide son joueurde baseball favori |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Roman québécois?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
La petite fille qui aimait Tom Gordon,
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo denis a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pere noel
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Merci JM !
Le pharaon meurt.... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
sa femme regnera t-elle ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Non, elle passe la main à son fils....qui change de nom !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
...., de dieu, de capitale.......
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |