Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Quels films avez-vous vus récemment? | |
<< Précédent Page de 7 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 28 juin 2015 à 04:13 | ||
Il y a une éternité que je ne suis pas allée au cinéma!
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 28 juin 2015 à 12:00 | ||
Je l'ai regardé à la TV sur une chaine cinéma
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 29 octobre 2015 à 16:15 | ||
Harlan Coben a écrit "une chance de trop"(2003). Cela a été diffusé en 6 épisodes sur la TV française ce mois ci, très bien interprété par Alexandra Lamy.
H Coben joue même à la fin du dernier épisode. Du coup je vais peut être relire du H Coben |
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 30 octobre 2015 à 02:44 | ||
Divergent 1 passait sur canal +, du coup j'ai attaqué de lire le tome 2 , j'ai lu le 1 après avoir vu le film et les fans ont du être (encore) très déçu de l'adaptation^^ |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 31 octobre 2015 à 00:52 | ||
Je pense aller voir Paul à Québec la semaine prochaine. C'est basé bien sûr sur l'excellente BD de Michel Rabagliati.
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 10 novembre 2015 à 09:38 | ||
Alors comme annoncé ci-dessus je suis allée voir hier Paul à Québec. Quel bon film! Les acteurs sont époustouflants et le dosage entre le drame est la comédie est parfaitement réussi, ce qui n'est pas toujours évident. Je recommande!
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 10 novembre 2015 à 11:10 | ||
"mon roi", de Maewen, excellent
Paul, il est de quelle origine ? |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 10 novembre 2015 à 19:42 | ||
C'est un film québécois, je crois qu'il n'est pas encore disponible chez vous mais j'espère qu'il le sera bientôt! En attendant j'aurais aimé te conseiller la BD, mais les prix que j'ai vus sur les sites amazoun.fr et .Fnac me semblent exorbitants!
Edit: Je réalise que tu voulais peut-être plutôt savoir la nationalité du personnage dans l'histoire, hé bien il est québécois, c'est un montréalais qui se rend dans la ville de Québec (ou plutôt en banlieue) pour rendre visite aux parents de sa blonde. |
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 11 novembre 2015 à 00:49 | ||
OK
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 12 novembre 2015 à 05:41 | ||
Message posté par Grominou2
Alors comme annoncé ci-dessus je suis allée voir hier Paul à Québec. Quel bon film! Les acteurs sont époustouflants et le dosage entre le drame est la comédie est parfaitement réussi, ce qui n'est pas toujours évident. Je recommande! J'ai lu quelques BD de Paul dont Paul à Québec. Je crois que j'aimerais bien voir le film malgré que je sois, je l'avoue, très "blockbuster". Mais ça pourrait plaire à mon chum. Lui et moi on est pas du tout sur la même longueur d'ondes quand il s'agit de film. Ce qui explique en partie pourquoi ça fait un bail que je ne suis pas allée au cinéma. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 19 décembre 2015 à 14:59 | ||
Dragon rouge, lu il y a quelques années. Même à la TV, c'est impressionnant.
Ralph Fiennes est impressionnant, et bien sûr il y a Hannibal (Anthony Hopkins). |
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 22 décembre 2015 à 16:21 | ||
série "Zoo" thriller TV de James Patterson, qui me fait penser à "les rats" de James Herbert
|
|||
IP Noté | |||
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 28 décembre 2015 à 01:51 | ||
Mercredi je me réjouis d'aller voir Joy, qui réunit encore une fois Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert de Niro, après Happiness Therapy. Ils m'avaient fait rêver, j'espère les retrouver en forme ! Sinon peu de ciné ces derniers temps, juste A vif, avec Bradley Cooper également. Très chouette film qui détend comme il faut !
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
IP Noté | |||
windigo
Orateur Depuis le: 19 janvier 2016
Envoyé : 20 février 2016 à 22:02 | ||
Ce n'est pas un film que je viens de voir, mais c'est tout comme. Je viens de regarder un épisode de "la cinquième dimension", intitulé "le sursis".
|
|||
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 21 février 2016 à 13:50 | ||
Very bad trip
à voir et revoir pour moi, c'est |
|||
IP Noté | |||
windigo
Envoyé : 22 février 2016 à 21:04 | ||
J'ai récemment vu un épisode de "Au delà du réel" intitulé "Musique dans les sphères". C'est un épisode avec Kirsten Dunst.
|
|||
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 08 mars 2016 à 00:32 | ||
"Après moi le bonheur" film TV
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/91571/alexandra-lamy-le-combat-d-une-mere-sur-tf1.html ALEXANDRA LAMY (ex de Jean Dujardin) est, pour moi, une grande actrice |
|||
IP Noté | |||
windigo
Envoyé : 16 mars 2016 à 21:12 | ||
Je viens de regarder ce documentaire sur les loups-garous. Sur un loup-garou en particulier, qui vivait dans un petit village européen au 16e siècle.
Lien vers le documentaire en question : https://www.youtube.com/watch?v=CONt3DFM8KI
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 05 avril 2016 à 08:02 | ||
Peter O'Toole magique dans "la nuit des généraux", film (1967) qui situe l'action sous la deuxième guerre mondiale.
Le Général Tanz (O'Toole) est un général allemand fictif et psychopathe, mais inspiré par la réalité. |
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 14 avril 2016 à 09:21 | ||
je suis allé au ciné samedi, Batman Vs Superman génial Message posté par denis76
Very bad trip à voir et revoir pour moi, c'est c'est clair, le 1er est top, les suivants sont moins bien |
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 7 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |