Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Jeu des Séries TV | |
<< Précédent Page de 64 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur Depuis le: 28 juin 2005
Envoyé : 07 juin 2012 à 12:37 | ||
Grominou a un faible pour les séries TV sans aucun goût en matière de fauteuils!!!
Sinon: pas d'idée ^^ Pour Lost, j'ai suivi les premiers temps de la diffusion US jusqu'au milieu de la .saison 2. J.J. Abrahms a tendance à beaucoup me décevoir, mais ayant été longtemps fan d'Alias j'ai la faiblesse de lui redonner sa chance à chaque nouvelle tentative. J'ai par exemple suivi Alcatraz cette année, mais elle ne sera pas renouvelée et la saison 1 ne fait qu'épaissir le mystère sans apporter véritablement de réponse ou de piste à l'intrigue. Lord_Akhen@ton |
|||
"Rire beaucoup et souvent ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie" R.W.E
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 07 juin 2012 à 17:34 | ||
Message posté par Lord_Akhen@ton
Grominou a un faible pour les séries TV sans aucun goût en matière de fauteuils!!! Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
amenophis
Déclamateur Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
Envoyé : 07 juin 2012 à 18:45 | ||
Ce ne serait pas : Mad about you (dingue de toi) avec Paul Reiser et Helen Hunt, il me semble reconnaître le mobilier.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 08 juin 2012 à 10:13 | ||
C'est bien ça, Amenophis!
|
|||
IP Noté | |||
amenophis
Envoyé : 08 juin 2012 à 10:54 | ||
Allez une facile:
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 08 juin 2012 à 11:08 | ||
Trop facile! Friends!
|
|||
IP Noté | |||
amenophis
Envoyé : 08 juin 2012 à 12:35 | ||
Hé oui Grominou, c'est à toi!
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 08 juin 2012 à 13:17 | ||
Pas de divan laid dans cette photo, et pourtant cette série en comprenait sûrement:
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 09 juin 2012 à 05:13 | ||
Je me souviens de Jinny ou un nom du genre, mais pas du titre de la série. Je n'ai pas grande connaissance des séries télé malheureusement. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 09 juin 2012 à 09:48 | ||
ca passe a prise2 mdr
jinny elle avait un joli corps foi d ado boutonnneux |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 09 juin 2012 à 12:19 | ||
Je te l'accorde, *Ça*, puisqu'au Québec la série était connue tout simplement sous le nom de Jinny; en Europe c'était Jinny de mes rêves, et en VO I Dreamed of Jeannie.
À toi! |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 09 juin 2012 à 15:40 | ||
Ah bien merci Grominou ! Je me souvenais de Jinny, mais je ne rappelais pas trop s'il y avait un autre titre pour l'émission. Comme j'ai peu de mémoire, j'ai dû fouiller sur le net pour me la rafraîchir. Et voilà ! Je suis certaine que vous vous rappelez tous cette drôle de série. Enfin les plus vieux d'entre-nous. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 09 juin 2012 à 16:19 | ||
Arnold le cochon
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 09 juin 2012 à 16:47 | ||
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 10 juin 2012 à 06:12 | ||
Les Arpents Verts? ("Leeees Arpents verts, les champs, les bois...", ça y est, je l'ai dans la tête pour le restant de la journée! )
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 10 juin 2012 à 07:33 | ||
Message posté par Grominou2
Les Arpents Verts? ("Leeees Arpents verts, les champs, les bois...", ça y est, je l'ai dans la tête pour le restant de la journée! ) j ai cette chanson dans la tete depuis 3 jjours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 10 juin 2012 à 08:45 | ||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 11 juin 2012 à 05:17 | ||
Bravo Eleanor ! C'est amusant de réentendre cette musique d'émission. C'était bien l'émission "Les Arpents Verts" |
|||
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 11 juin 2012 à 08:58 | ||
Heu... C'est pas moi qui ai donné la réponse? (Même si je sais que JM la connaissais, il préfère souvent donner des indices! )
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 11 juin 2012 à 09:49 | ||
Oupelaye ! J'avions sûrement pas les yeux en face des trous. Désolée Grominou. À toi la main bien sûr. |
|||
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 64 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |