Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Présentation | |
<< Précédent Page de 3 |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 20 avril 2007 à 06:04 | ||
Bonjour à tous les nouveaux et nouvelles sur le forum. Bienvenue à tous ceux qui apprécient le coin du Guide.
Je sais que j'ai l'air d'une nouvelle dans le coin, mais ce n'est pas tout à fait le cas. Il m'arrive d'avoir des absences mais je n'oublie pas. Pour me situer un peu...Vous voyez mon avatar et mon nick, et bien oui, je suis presque en adoration devant le très grand (à mon avis) Stephen King et "Ça" fut un livre marquant dans ma vie. Bien que ça puisse sembler bizarre, c'est à travers lui que j'ai abouti dans un genre où je me sens bien, i.e., le polar noir. J'en mange et celui européen me conviens parfaitement. Par contre, j'aime énormément également tout genre de polar, qu'il soit historique ou fantastique me ravit tout autant. Je lis à peu près de tout et je suis très ouverte aux découvertes. Le seul genre sur lequel je suis incapable de m'intéresser, c'est le genre "littérature d'amour". En gros c'est à peu près ça, alors ... Au plaisir d'échanger avec vous tous ! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
alexa
Orateur Depuis le: 06 avril 2007
Envoyé : 29 avril 2007 à 07:06 | ||
juste pour vous dire que j'avais changée d'avatar! j'ai vu que j'avais pris le meme que quelqu'un!mais je suis toujours alexa!
|
|||
IP Noté | |||
étoile
Déclamateur Depuis le: 02 avril 2007
Envoyé : 30 avril 2007 à 13:29 | ||
Bonsoir Ca,
Moi aussi j'aime bien Stephen King, j'en ai lu quelques uns et vu quelques films, en fait c'est très stressant par moment, surtout dans "shinning" avec la ligne verte je crois que ces 2 là m'ont beaucoup marqué. a plus tard, je coupe j'ai beaucoup d'orage chez moi |
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 3 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |