Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Vos prochaines vacances? | |
<< Précédent Page de 3 |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 12 février 2016 à 07:52 |
Ça doit être génial Denis comme voyage. Les costumes sont colorés et ils ont même des masques. Est-ce pour un spectacle en particulier ou pour une parade ou si des gens comme ça se déguisent pour le plaisir de se promener ainsi tout simplement parce que c'est la période du carnaval? Si tu as d'autres photos, te gênes surtout pas! |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 12 février 2016 à 10:14 |
C'est magnifique, c'est comme dans les films!
|
|
IP Noté | |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 12 février 2016 à 12:16 |
Je vous enverrai plein de photos.
Le masque est un élément principal. Certains sont magnifiques. Cela a duré une semaine, ils se baladaient en ville, et ont fait une parade sur la place st Marc. |
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 3 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |